Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2007 à 15:42:51EZdrummer et boite à rythmes Boss
Demande de renseigenement :
Est ce que je peux assigner les sons d'EZDrummer sur ma boite à rythmes Boss DR660 ? Si oui comment fait-on??
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 19/11/2007 à 17:51:33
Je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Piloter EZDrummer avec ta boite à rythme BOSS ?
Si elle a une sortie midi et que la répartition des "notes" dans la gamme correspondant au standard "General Midi" pour les percussions, ça peut se faire en passant par ton séquenceur sur l'ordinateur (ou peut être le nouvel hote VST dédié aux produits Toontrack par Toontrack dont je ne me souviens plus du nom et que je n'ai pas essayé).
0
mumuse
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/11/2007 à 19:07:47
Je voudrais lire mes patterns et mes songs créés dans la boss dr 660, tout ceci avec les sons d'EZ drummer...
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 19/11/2007 à 22:13:21
C'est bien ça donc.
Il faut que ta BAR Boss ait une sortie MIDI, qu'elle respect le standard General Midi (ou que tu puisses assigner les notes) que tu branches sur l'entrée midi de ton PC, sur lequel tu fais tourner un séquenceur ou hôte VST avec EZDrummer.