Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Drum map

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 7 933 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Drum map
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un possède la drum map d'Ezdrummer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est quoi la drum map?
12
T'es sérieux là ?
13
On commence tous un jour!

La drum map, c'est la répartition des sons de ton kit de batterie sur ton clavier MIDI.
14
C'est en quelque sorte la pierre de rosette qui permet le dialogue entre ta machine midi (clavier ou batterie électronique ou pads) et le logiciel. Indispensable avec la batterie, pour ne pas avoir un son de cymbale en tapant la caisse claire, par exemple.
15
@ Monacagr
Comment as-tu fait pour faire tourner Ez préalablement sans te creer un compte pour installer le prog et l'activer pour qu'il fonctionne ???
16
Bonjour à tous,

Bon voilà mon problème .... j'ai suivi vos indications je vais sur le site de toontrack, je vais sur support, je vais sur dowload jusque là tout va bien !!!
   Je descend en bas de la page et la je vois ezplayer .... SUPER !!!! Mais quand je clique dessus je vois deux onglet host et tutoriels..... BON.
   En fait si j'ai bien compris sur hoststuff il propose un emsemble de programme, sauf que j'utilise cubase SX et y'a pas ..... comment je fais ?????

Pis t'en qu'on y est jevous pose une autre question. J'aimerai savoir comment je peux faire pour "écrire" les partitions de batterie un peu, pour ceux qui connaissent, comme on peut le faire sur guityar pro .....

Ah oui quand j'ouvre cubase SX, il ne trouve pas ezdrummer dans les VST .... Que dois-je faire (hormis jeter mon ordi par la fenetre) 

Merci d'avance pour vos réponses
PIeD2NEz
17
Ce n'est pas sur EZ Player, mais sur EZ Drummer qu'il faut cliquer.
Ensuite : Hoststuff, Cubase, et Drum Map !

Reg Bratt
18
Pour tes partitions, peut être en passant par l'éditeur clavier ?

Reg Bratt
19
As tu bien installé EZ dans Program files/Steinberg/VST Plugin ?

Reg Bratt
20
Merci pour ton aide Reg Braat, mais je continue avec les ennuis. J'ai bien trouvé ur le site de toontrack ce que tu m'as dis (le drummap pour cubase). Comme je ne savais pas tropd ans quel registre est iunstallé ezdrummer, je l'ai désinstallé et réinstallé .... sauf qu'é aucun moment il me demande ou je veux l'installer du coup .... CubaseSX ne trouve pas ezdrummer eek
PIeD2NEz