Sujet de la discussionPosté le 29/07/2008 à 18:06:50Commande sur le site Toontrack
Hello,
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà commander sur le site de Toontrack? https://www.toontrack.com/webshop.asp?region=eu
Ca fait plus de 20 jours que j'attend mon SD2, et toujours rien, surtout qu'il n'y a aucune info sur l'acheminement de sa commande sur le site (ou alors j'ai rater quelque chose..)
merci !
"La critique est aisée, mais l'art est difficile."
------------------------------------------------
Synapse
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/08/2008 à 05:31:16
J'ai commandé sur leur site il y deux mois et pas de problèmes. C'est vrai qu'il n'est pas possible de suivre sa commande et même, si je me souviens bien, je crois qu'ils ne confirment même pas le moment de l'envoi de la commande, chose qui est très courante pour des achats web. J'ai finalement reçu mon précieux colis deux semaines après la prise de commande. Je demeure au Canada alors en France, il faut probablement ajouter une semaine. Ça ne devrait donc pas tarder.
Bon en fait je les ai contacter par mail, le mec m'a dit que ce n'était pas normal, et que j'aurais du recevoir mon colis.. il m'en a donc renvoyé un autre..
J'éspére que cette fois ce sera bon...