Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Piste Connues sur EZDRUMMER?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 314 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Piste Connues sur EZDRUMMER?
Bonjour (ou bonsoir) à tous.
A propos d'EZDRUMMER,
Existe t il des pistes midi provenant directement (ou inspirées) de morceaux connus…
notamment Dire Straits, Hendrix, SRV
dans l’idée de faire des backing tracks et jouer par dessus

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 23:15:06 ]

2
pas dans EZ mais tu peux trouver plein de fichier midi (ou au format guitar pro donc exportables en midi si tu as guitar pro) et faire jouer la piste drums par EZ !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Ah très bien Babaorum,
Effectivement j'ai Guitar pro et quelques tabs (d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver des tabs pour la version 6...)
Mais je ne savais pas que c'était compatible et je pensais que, comme pour certains fichiers midi, ca donnerait un resultat qui n'aurait rien a voir avec l'original
4
ça dépend de quoi tu utilises pour lire les fichiers midi . Par exemple cubase utilise halion one pour les lire (on peut utiliser d'autres synthés bien sur) et tu peux affecter les sons que tu veux après sur chaque piste. Les tab sont en gp3 ou gp4 ou gp5 pour la plupart mais c pas un pb pour guitar pro 6 qu ipeut les ouvrir. De gutiar pro tu exportes en fichier midi et tu ouvres le fichier midi dans un sequencer avec EZ sur la piste de batterie.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Je comptais utilisais les pistes directement avec ezdrummer, sinon j'utilise Reaper
Oui pour les formats de guitar pro, c'est ce que je fais pour l'instant, je trouve juste dommage qu'il n'y a pas de version des ces partitions directement en gp6 (où il y aurait une amélioration peut etre)
6
Je comptais utiliser les pistes directement avec ezdrummer, sinon j'utilise Reaper
Oui pour les formats de guitar pro, c'est ce que je fais pour l'instant, je trouve juste dommage qu'il n'y a pas de version des ces partitions directement en gp6 (où il y aurait une amélioration peut etre)

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 08:47:30 ]

7
Si c'est pour creer des playbacks, tu peux aussi aller voir sur guitarbackingtracks, il y en a pas mal:D:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE