Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Pb autorisation clé.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb autorisation clé.
J'ai remonté ma configue sous Windows 8, depuis il me demande à chaque ouverture de rentrer la clé. C'est très chiant :furieux:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

2
Bonjour Loïc,

Il s'agit juste d'une idée mais peux-tu nous dire avec quelle DAW tu charges le plugin?

Il est parfois nécessaire de lancer le hôte "en tant qu'administrateur" pour que celui-ci soit autorisé à écrire dans certaines clefs de la base de registre ou dans certains dossiers du disque dur.

Un plugin étant un fichier DLL, il hérite des droits accordés au programme qui le charge.

Juste au cas où, tu peux donc essayer ceci:

- Clique "droit" sur l'icône de ta DAW.
- Clique sur "Propriétés" et sélectionne l'onglet "Compatibilité".
- Coche la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
- Clique sur le bouton OK.

Ensuite, tu peux essayer de charger ta DAW puis le plugin pour l'autoriser une nouvelle (et j'espère dernière) fois.

Si tout se passe bien, après l'autorisation, il sera peut-être possible de lancer ta DAW sans l'option "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" par la suite.
En effet, lire les clefs "protégées" n'est jamais un problème à condition que ces clefs soient ouvertes en mode "Read Only" par le logiciel.

Encore une fois, je ne suis pas sûr que ce soit la solution, mais si EZDrummer est autorisé ("Thank You!") après l'entrée des codes et que l'autorisation n'est pas persistante, je te conseille fortement d'essayer cette manip' ...

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 08:18:14 ]

3
Bonjour et merci !

Il fonctionne maintenant parfaitement :bravo:
J'ai finalement eu peu de problèmes en passant sur W8 contrairement à ce que l'on peut lire. J’apprécie le silence de fonctionnement et la rapidité de démarrage.

https://soundcloud.com/goodsound-fr