Sujet de la discussionPosté le 29/03/2005 à 19:19:16Projet Hotline FR - demande de testeurs
Bon c'est de l'ordre du projet pour l'instant donc prenez cela avec le sourire si ca ne marche pas ou si le service n'est delivre qu'a moitie. Pendant 3 mois je vais ouvrir une ligne en France redirigee sur mon Skype.
Cela veut dire que je pourrais prendre des communications depuis Angleterre et les usagers ne payeront que la communication locale... enfin je crois, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
Bon voila le principe:
1) vous appelez le 0870 444 062
2) je decroche si je suis en ligne et libre (oui ca arrive que je le sois pas hehe), sinon vous laissez votre tel et je rapelle a une heure qui vous convient
3) on papotte pendant 5 minutes (ou plus si vous voulez). si vous avez des questions sur SUPERIOR c'est pas plus mal ;-)
4) vous postez le cout de la communication lorsque vous avez le bilan et surtout vous precisez d'ou vous appeliez.
5) vous donnez votre appreciation sur la qualite de la ligne et l'utilite du service. ca c'est important aussi.
Bien sur si ca vous gene de poster publiquement les infos envoyer moi un email et elles seront publiees ici de maniere anonyme.
OK comme je l'ai dis c'est donc c'est une demande de testeurs entre guillemets. Si ca marche il y a des chances que l'on lance ca en Juilliet de maniere officielle... qui sait d'ici j'aurais peut etre meme une version francaise du manuel (on peut rever).
Merci d'avance!
Rogue
PS: pour l'instant la ligne est ouverte a tous y compris aux acheteurs potentiels mais il est tres probable que si le projet va plus loin il ne sera ouvert qu'au gens enregistres.
Salut tout le monde
je viens de recevoir ma facture de téléphone et le probléme est que je peux pas dire combien coute l appel sur la hotline car j ai un forfait de 9 heures incluant les appels locaux et nationaux et en plus j ai pas les appels détaillés ,une chose est sure en tout cas c est pas le tarif international car j ai que des appels nationaux et locaux sur ma facture.
donc "c est pas cher mon fils"