Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH superior et fonctions humanize

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 866 vues
  • 4 followers
1 DFH superior et fonctions humanize
Salut, bon je viens d'updater la bête en 1.4.x ! j'aurais cependant voulu avoir quelques précisions en ce qui concerne la section "Humanize" et les différentes options possibles !

merci.
2
3
Cycle: rotation sur les samples hard et soft 1-2-3-1-2-3 (enfin sur 8 a 10)
random: sample au hasard dans l'ensemble des soft et hard (8 a 10)
semi-seq: sample au hasard entre 3 gradients, celui correspondant a la velocite ainsi que ses 2 voisins
alternate: gauche et droit en alternance. seulement suite a une requete du droit RRRRRR devient RLRLRL
vel2vol: adjustement des gradients et soft en volume pour correspondre a la velocite
4
Merci Rogue,
Ça a changé par rapport à la version 1.3.x non ?

VEL2VOL : je dois faire un bloquage !! (loool) mais je ne vois pas trop le truc en pratique !
5

Citation : Ça a changé par rapport à la version 1.3.x non ?


non, seul vel2vol en plus:

https://www.toontrack.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=support;action=display;num=1112387408
6
Pourquoi y'a dfhs toontrack et dfh chez Eastwest?

meme nom DFH pour drumkit from hell



c'est la meme boite?

meme produit ?


bref :oo:
7
C'est le distributeur exclusif pour les USA.
8
Ok

merci

donc dfhs en Europe: toontrack ?

mais dfhs distribué par eastwet aux us ?
9
Oui et non. voila le detail de nos distributeurs:

https://www.toontrack.com/distributors.shtml

Toontrack est le producteur des libraries, les autres companies stockent et dispatchent les boites vers les revendeurs et usagers. Toontrack ne fait pas de vente directe aux USA en accord avec son distributeur exclusif la bas (Eastwest). Le distributeur officiel pour la France est UM Distribution.

Par contre si tu faisait reference a dfh2 cette librairie ne depend pas de nous, c'est un produit EastWest/NI. Les samples sont tires de Superior (le kit Sonor) mais nos responsabilites sont strictement limitees ala provision des sons. Je ne suis pas sur de qui distribue les produits EastWest sur la France, peut etre UM aussi?
10
Vu

je ragarde ça de plus pres..

zarbi cette histoire de meme nom de soft avec des versions distribué par 2 boites différentes
dfh
dfhs !!!

je regarde chez UM


merci des renseignements.