Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Dfhs VS dfh C&V ?!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dfhs VS dfh C&V ?!
Salut à tous,

J'ai bien écouté les démos des 2, mais les styles ne sont pas assez différents je trouve pour se faire une idée... (le mix des démos est aussi peut être un peu trompeur...)

Je voudrais connaitre les différences entre les deux en sachant que personnellement je recherche des sons de batterie très variés et capable de se fondre dans des styles complètement différents genre blues, country, rock, varitété, hard, ... bref un truc le plus polyvalent qui soit !!!!

Est-ce que, Rogue, tu peux m'en dire un peu plus STP ?! Lequel choisir ?!

De plus, le prix avec -15 % pour C&V jusqu'au 15 avril pour les utilisateurs Européens : "utilisateurs", ça veut dire ceux qui ont déjà dfhs ou simplement "futurs acheteurs" ?!?

Merci pour les éclaircissements.

A+
Olivier
2
L'offre chez Toontrack est valable pour les utilisateurs dfh Superior et dfh Multi.

Contrairement a la reputation de dfhS il EST polyvalent (demande a Jacker de te faire une demo). C&V est plus detaille et a plus d'articulations charley mais moins de kits. bah achete les deux ;-)
3
Salut,

Merci pour ta réponse.

Citation : L'offre chez Toontrack est valable pour les utilisateurs dfh Superior et dfh Multi


Donc, vu que je n'ai ni l'un ni l'autre, je ne peux pas bénéficier du tarif préférentiel, même pour une pré-commande ?!

Citation : C&V est plus detaille et a plus d'articulations charley


Qu'appelles-tu "plus détaillé" ?

Sur le "plus d'articulations", ça veut dire que dans le cas où on possède les deux versions de dfhs , ces articulations seront disponibles sur l'ensemble des charley (ça joue sur le soft ?) ou uniquement sur celles de C&V (ce sont juste des samples en plus ?) ?!

Citation : bah achete les deux ;-)


Ouaich... mais pour ne pas avoir un seul ordi capable de faire tourner le soft pour l'instant, ça fait un peu cher pour regarder les boites... :(

A+
Olivier
4
Hello

bon je suis peut être nul, mais je ne trouve pas le moyen de lancer DFH en rewire avec DP4 !!
nul part je n'ai trouvé d'installer ou autre chose pour le rewire..ni sur le cd rom ni sur le site de toontrack
quelqu'un a une solution ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

5
Le rewire n'etait pas dispo au depart il y a un an donc si tu est tombe sur une boite originale alors tu dois faire l'update. C'est probablement une bonne idee de toute facon.
6
Oli - les articulations corresponde a des samples bien reels donc non plus d'articulation ne sont pas disponible pour la librairie originale par simple fait du software.
7
Exact sur la boite c'est ecrit (en anglais evidemment) pour utiliser dfh en rewire avec OSX télécharger sur le site, mais j'ai rien trouver sur leur site !!

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

8
9

Citation : les articulations corresponde a des samples bien reels donc non plus d'articulation ne sont pas disponible pour la librairie originale par simple fait du software.


Ok, merci pour l'info, juste autre chose (désolé si je n'ai pas tout suivis), mais est-ce qu'on peut combiner des éléments de chaque version de dfhs pour se faire un kit bien perso, genre SD de dfhs et charley de C&V ?!

A+
Olivier
10
Oui les 2 softs sont compatible.