Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Probleme au niveau du bounce

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme au niveau du bounce
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai reçu mon dfh Superior il y a quelques jours en laissant dfh dans le placard.

J'ai un soucis au niveau du bounce, en effet lorsque je ré-importe le "bounce oh" par exemple, toutes mes pistes sont ralenties...
Je travaille sous Cubase Sx . Je pense que le problème viens de là, mais je ne sais pas comment le résoudre... surment un simple problème de configuration.
Ma config: P3 2.09Ghz , 1Go de RAM, et un dd de 80Go (je compte en acheter un autre de la même taille dans la semaine),Windows XP, carte son: creative audigy player réglée à 10ms...

(Je précise que je n'ai pas ce probleme lors de l'exportation audio sous sx)
Merci de votre aide

Le Guitar Zero
:clin:
2
Salut guitar zero
je crois que ton probléme vient du réglage de la fréquence d échantillonage qui si mes souvenirs sont bon est limité à 48khz avec l AUDIGY.donc la solution (si c est çà bien sur) est trés simple tu dois régler ton DFHS sur cette fréquence(charge la derniere version de DFHS sur le site de TOONTRACK),je pense que çà vient de là tu dois avoir enregistré des parties de guitares en 48khz et ton DFHS lui est en 41khz.
3
Salut jacker

Merci je regarderai ça ce soir. J'ai enfin pu lire tes midis.... wouaou, sans réglages spécifiques ça sonne la patate. :P:
Si un jour tu fais une musique métal technique à la Micheal Portnoy qui claque bien, je suis preneur :mdr: un exemple comme ça ne fait pas de mal.
Dis toi que ça m'a marqué, j'écoute en boucle le mp3 de ton solo drum au boulot pour m'imprégner du touché...

Le Guitar Zero
:clin:
4
Ok c'est nikel, plus de ralentissement lors du bounce.
Merci

Le Guitar Zero :clin: