Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFHS version autonome ?!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DFHS version autonome ?!
Salut,

Je viens de voir que dfhs C&V pouvait être utilisé en version autonome comme en plug, est-ce que c'est le cas aussi maintenant (depuis les récentes mises à jour) pour dfhs "tout court" ?!?

A+
Olivier
2
Salut olivier01
en fait çà veut dire que tu n as pas besoin de DFH SUPERIOR pour l utiliser ,il n existe pas de version stand alone du logiciel.
3
Exact. la confusion vient du terme stand-alone mais la traduction correcte dans ce cas est 'independent' plutot qu' 'autonome'. en gros ca veut dire que l'achat prealable de dfh Superior n'est pas requis.
4
Ok, merci des précisions, c'est vrai qu'habituellement quand on dit qu'un logiciel est Stand-Alone c'est qu'il n'a pas besoin d'un hôte (et non d'un "autre") pour fonctionner, genre Guitar Rig ou HALion (3) je crois.

Bon, je viens juste de commander mon prochain ordinateur, j'ai donc "loupé" le prix "Pre-Order" de C&V, puisqu'il fallait que j'achète dfhs et C&V en même temps..., j'espère qu'il y aura un bundle des deux bientôt ... :clin:

A+
Olivier
5
Tu as encore 2 jours si tu veux.
6
C'est sympa de prolonger l'offre !
Mais bon, je ne peux pas tout acheter en même temps, mon batteur virtuel attendra encore un peu...

A+
Olivier