Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 13:17:05Tom U. c'est quoi ?
Bonjour.
Heu... j'espère pas être trop idiot , mais c'est quoi exactement la piste "tomU" après un bounce... l'intéret ?
merci
jacker
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/04/2005 à 17:25:01
Salut ourgue
cela correspond à un micro au dessous de la peau de résonance,donc avec cette option tu as 2 micros par tom(du moins pour les toms SONOR) et l intérét c est plus de possibilité pour faire ton son.
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/04/2005 à 17:32:49
C'est cool ça, on en apprend tout le temps dis donc !
Moi j'ai une autre question, pourquoi mon floortom 2 ne marche-t-il pas ? Quand dans la fenetre où on édite les kits je mets un floortom 2, le tom se charge mais il est indiqué 0 Mb à chaque fois. Je n'ai donc aucun son. De quoi cela vient-il ?
0
jacker
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/04/2005 à 17:44:26
Salut jimiyves
là je vois pas il va falloir faire appel à Rogue pour trouver une solution à ton probléme.mais c est lequel de floortom 2 le SONOR ,le PREMIER ou le DW ?
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/04/2005 à 17:58:49
Les 3 ... Rien à y faire, que ce soit avec tous les micros ou juste un seul, ça reste à 0 . Il me manque peut-être des fichiers ? Sinon j'avais cru lire que les dernières mises à jour permettaient d'avoir 5 toms pour chacune des 5 marques ... Ai-je mal lu ?
0
jacker
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/04/2005 à 18:49:28
Bon vérifie que ton dossier "tom 5" dans superior contient bien6664 fichiers et si c est pas le cas il te faudra faire une réinstallation .
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/04/2005 à 19:00:25
J'en ai que 2195 ... bon ben je vais rechercher les dvd d'installations et remettre ce qui me manque. Merci bien.