Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Tom U. c'est quoi ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Tom U. c'est quoi ?
Bonjour. :)


Heu... j'espère pas être trop idiot :??: , mais c'est quoi exactement la piste "tomU" après un bounce... l'intéret ?

merci :8)
2
Salut ourgue
cela correspond à un micro au dessous de la peau de résonance,donc avec cette option tu as 2 micros par tom(du moins pour les toms SONOR) et l intérét c est plus de possibilité pour faire ton son.
3
C'est cool ça, on en apprend tout le temps dis donc !

Moi j'ai une autre question, pourquoi mon floortom 2 ne marche-t-il pas ? Quand dans la fenetre où on édite les kits je mets un floortom 2, le tom se charge mais il est indiqué 0 Mb à chaque fois. Je n'ai donc aucun son. De quoi cela vient-il ?
4
Salut jimiyves
là je vois pas il va falloir faire appel à Rogue pour trouver une solution à ton probléme.mais c est lequel de floortom 2 le SONOR ,le PREMIER ou le DW ?
5
Les 3 ... :(( Rien à y faire, que ce soit avec tous les micros ou juste un seul, ça reste à 0 . Il me manque peut-être des fichiers ? Sinon j'avais cru lire que les dernières mises à jour permettaient d'avoir 5 toms pour chacune des 5 marques ... Ai-je mal lu ?
6
Bon vérifie que ton dossier "tom 5" dans superior contient bien6664 fichiers et si c est pas le cas il te faudra faire une réinstallation .
7
J'en ai que 2195 ... bon ben je vais rechercher les dvd d'installations et remettre ce qui me manque. Merci bien.
8
Merci pour la réponse Jacker. :8)