Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Avec quoi programmez-vous DFHS ?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 221 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avec quoi programmez-vous DFHS ?
Voila, ce sujet m'a semblé interressant et inexistant :)
Donc je lache la bete....

Personnelement je me sert de FL studio car je ne maitrise pas l'edition midi et le jeu au clavier!

Et vous c'est quoi?
Pourquoi?

Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...

2
Guitar pro. Parce que je suis guitariste ...
3
Pro tools avec un clavier maître, pis je retouche les vélocités à la souris si besoin est après....... :bravo:
4
Dans Sonar 4, avec une drum map/souris.
5
Dans NUENDO ,à la souris.
6
Aller on va rajouter la case "quel style" dans le sujet !

Je vais esayer de me pencher sur l'option de l'editeur midi de cubase sx si c'est viable...

Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...

7
8
Avec une TD20, et justement, j'ai un souci de réglage sur le charlé. Quand je le joue fermé, DFHS joue les sampes correspondant à une position un peu relachée. Suis obligé d'appuyer sur la pédale très fortement pour obtenir un son fermé "normal". Je n'ai pas ce souci lorsque je joue avec les sons du module Roland (comportement réaliste du charlé).
Qui peut m'aider sur ce point ? C'est vraiment gênant pour l'enregistrement midi !
9
Un peu d'aide ?

Merci !
10
Avec quel controller. quelle est la valeur plafond de CC04 (foot controller) dans ton sequenceur, sans ecraser la pedale?