Drum map GM please?
- 14 réponses
- 4 participants
- 1 484 vues
- 1 follower
Digital state
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2005 à 17:09:48Drum map GM please?
Tous ces excellents fichiers midi pour DHS...et pour nos petits kits GM de "pauvres"...QUE DALLE!
Ils ne veulent pas nous donner cette putain de correspondance DHS to GM...
Dire que je les trouver sympas en debut de forum... mais un peu moins maintenant.
Je lançe cet ultime S.O.S, au nom de tout les programmeurs non-batteur, en invoquant le seigneur de la batterie pour qu'il nous lache cette putain de correspondance qui ferait de nous de veritables programmeurs de tueries rythmiques!
Jackers, toi seul est en mesure de nous aider...alors pour ta concience et pour le bien de l'humanité tout entière...revèle nous le secret s'il te plait!
Ils ne veulent pas nous donner cette putain de correspondance DHS to GM...
Dire que je les trouver sympas en debut de forum... mais un peu moins maintenant.
Je lançe cet ultime S.O.S, au nom de tout les programmeurs non-batteur, en invoquant le seigneur de la batterie pour qu'il nous lache cette putain de correspondance qui ferait de nous de veritables programmeurs de tueries rythmiques!
Jackers, toi seul est en mesure de nous aider...alors pour ta concience et pour le bien de l'humanité tout entière...revèle nous le secret s'il te plait!
- 1
- 2
Digital state
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 28/04/2005 à 18:01:58
OK, j'ai acheté BFD et franchement je prefère le son de ces kits là...et en plus ça joue tout seul...NAH!
...................................................
Ne pas suprimer ce post s'il vous plait...
...................................................
Ne pas suprimer ce post s'il vous plait...
castrogoal
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 28/04/2005 à 18:10:47
Salut, je suis un peu dans le meme cas que toi et j'ai trouvé ca sur le forum:
http://www.tweakheadz.com/gm_sound_map.htm
tu y trouveras la drum map GM, mais sais tu pouquoi mon son de DFH2 est moisi a en crever?
je l'utilise sous cubase SX et c'est franchement a chier par rapport a battery2 pourtant tout audiofanzine semble apprécier DFH alors je je comprend pas pourquoi...
http://www.tweakheadz.com/gm_sound_map.htm
tu y trouveras la drum map GM, mais sais tu pouquoi mon son de DFH2 est moisi a en crever?
je l'utilise sous cubase SX et c'est franchement a chier par rapport a battery2 pourtant tout audiofanzine semble apprécier DFH alors je je comprend pas pourquoi...
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 28/04/2005 à 18:38:49
Salut To Be Cool et castrogoal
tout d abord je préférai ton ancienne signature To Be Cool .
sinon pour la drum map il faut la demander à monsieur Rogue car je sais pas si c est légal,de toute façon les fichiers midi ont un intérét qu avec DFHS, cela vient du fait que les rythmes et les roulements sont programmé avec les particularités exclusive à ce soft.
tout d abord je préférai ton ancienne signature To Be Cool .
sinon pour la drum map il faut la demander à monsieur Rogue car je sais pas si c est légal,de toute façon les fichiers midi ont un intérét qu avec DFHS, cela vient du fait que les rythmes et les roulements sont programmé avec les particularités exclusive à ce soft.
castrogoal
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 28/04/2005 à 18:42:58
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/04/2005 à 18:59:03
Oui ,mais kompakt est le sampleur DFH2 alors DFH SUPERIOR a un sampleur bien à lui.
castrogoal
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/04/2005 à 19:03:28
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 28/04/2005 à 19:15:10
Je pense que DFH2 a des sons brut comme DFHS donc il faut passez du temps à equaliser mettre de la compression ou de la reverb ,en fait il faut que tu fasses ton propre son comme en studio ,alors que battery 2 a tous les sons déja préparé.
castrogoal
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 28/04/2005 à 19:24:47
Ok ca explique la différence de qualité entre les 2 softs...
donc pour un newbie ca sera pas évident de se servir de DFH2 ou S
des idées pour obtenir un son convenable avec DFH2? genre des modif a faire?
paske tout seul je pense pas m'en sortir...
donc pour un newbie ca sera pas évident de se servir de DFH2 ou S
des idées pour obtenir un son convenable avec DFH2? genre des modif a faire?
paske tout seul je pense pas m'en sortir...
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 28/04/2005 à 19:42:36
Va sur le forum de toontrack(en anglais) tu trouveras plein d astuces.
https://www.toontrack.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl
https://www.toontrack.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2