Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Drum map GM please?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drum map GM please?
Tous ces excellents fichiers midi pour DHS...et pour nos petits kits GM de "pauvres"...QUE DALLE!
Ils ne veulent pas nous donner cette putain de correspondance DHS to GM...
Dire que je les trouver sympas en debut de forum... mais un peu moins maintenant. :(((

Je lançe cet ultime S.O.S, au nom de tout les programmeurs non-batteur, en invoquant le seigneur de la batterie pour qu'il nous lache cette putain de correspondance qui ferait de nous de veritables programmeurs de tueries rythmiques!



Jackers, toi seul est en mesure de nous aider...alors pour ta concience et pour le bien de l'humanité tout entière...revèle nous le secret s'il te plait!
2
OK, j'ai acheté BFD et franchement je prefère le son de ces kits là...et en plus ça joue tout seul...NAH!





................................................... :mdr:



Ne pas suprimer ce post s'il vous plait...
3
Salut, je suis un peu dans le meme cas que toi et j'ai trouvé ca sur le forum:
http://www.tweakheadz.com/gm_sound_map.htm

tu y trouveras la drum map GM, mais sais tu pouquoi mon son de DFH2 est moisi a en crever?

je l'utilise sous cubase SX et c'est franchement a chier par rapport a battery2 pourtant tout audiofanzine semble apprécier DFH alors je je comprend pas pourquoi...
4
Salut To Be Cool et castrogoal
tout d abord je préférai ton ancienne signature To Be Cool :bravo: .
sinon pour la drum map il faut la demander à monsieur Rogue car je sais pas si c est légal,de toute façon les fichiers midi ont un intérét qu avec DFHS, cela vient du fait que les rythmes et les roulements sont programmé avec les particularités exclusive à ce soft.
5
Salut jacker,

n'utilise-t-on pas Kompakt sous cubase de la meme maniere que Battery 2 ??

c'est à dire en VSTi et un fichier midi (que j'importe de guitar pro)...
6
Oui ,mais kompakt est le sampleur DFH2 alors DFH SUPERIOR a un sampleur bien à lui.
7
Ok ok

vois tu une raison au fait que le son obtenu avec battery2 (kit NS) soit meilleur que celui avec DFH2 (n'importe quel kit)???
8
Je pense que DFH2 a des sons brut comme DFHS donc il faut passez du temps à equaliser mettre de la compression ou de la reverb ,en fait il faut que tu fasses ton propre son comme en studio ,alors que battery 2 a tous les sons déja préparé.
9
Ok ca explique la différence de qualité entre les 2 softs...

donc pour un newbie ca sera pas évident de se servir de DFH2 ou S

des idées pour obtenir un son convenable avec DFH2? genre des modif a faire?

paske tout seul je pense pas m'en sortir...
10
Va sur le forum de toontrack(en anglais) tu trouveras plein d astuces.

https://www.toontrack.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl