Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Question sur le bounce avec DFHS

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 718 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question sur le bounce avec DFHS
Salut les gars !
les sons de DFHS sont vraiment epoustouflant !!!!
je l'ai depuis 3 jours et j'en reviens toujours pas !

j'ai une petite question de débutant apprenti batteur virtuel...
quand on fait un bounce, on ne peut pas importer directement les fichiers wave dans son sequenceur (cubase sx3 pour moi) ?
on est à chaque fois de les faire glisser dans la fenetre de cubase et de les recaler à la main ?
2

Citation : quand on fait un bounce, on ne peut pas importer directement les fichiers wave dans son sequenceur (cubase sx3 pour moi) ?



Si, tu peux.

Citation : on est obligé à chaque fois de les faire glisser dans la fenetre de cubase et de les recaler à la main ?



Non, si tu n'as pas coché "Record-start at midi".
3
Merci pour ton aide.
faut dire que je débute avec ce logiciel, et que le manuel en anglais n'est pas toujours très évident à lire...

tu pourrais me donner ta recette pour importer dircetement tes fichiers wave issus du bounce dans cubase ?

encore merci ! :bravo:
4
Je n'ai pas Cubase mais avec Sonar, je crée une piste audio, je fais 'Importer Audio', je sélectionne tous les pistes issues du bounce et c'est bon, Sonar crée autant de pistes supplémentaires nécessaires en plus de la 1ère.
5
Ok merci !
je vais tenter le coup avec cubase...
6
Help.
J'essaie de bouncer mon deuxime projet, et là, plantage du drummer, en fait pas vraiment, mais au-delà de 1792000 événements, il arrête d'enregistrer... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai la 1.4.4, et c'est assez urgent, en fait - pour un enregistrement samedi ... -
7
Moi j'avais pareil, j'ai coché l'option record start at midi et ça l'a plus fait.
8
Ah ? Parce que je viens de réessayer avec un autre morceau, le bounce est passé sans pb, et en reprennant l'autre, ça a de nouveau planté !
Je vais tester ça ce soir. Faudra que je regarde dans le manuel où ça se trouve ;)