Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2005 à 12:51:28Question sur le bounce avec DFHS
Salut les gars !
les sons de DFHS sont vraiment epoustouflant !!!!
je l'ai depuis 3 jours et j'en reviens toujours pas !
j'ai une petite question de débutant apprenti batteur virtuel...
quand on fait un bounce, on ne peut pas importer directement les fichiers wave dans son sequenceur (cubase sx3 pour moi) ?
on est à chaque fois de les faire glisser dans la fenetre de cubase et de les recaler à la main ?
Asturias76
1015
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/06/2005 à 13:01:37
Citation : quand on fait un bounce, on ne peut pas importer directement les fichiers wave dans son sequenceur (cubase sx3 pour moi) ?
Si, tu peux.
Citation : on est obligé à chaque fois de les faire glisser dans la fenetre de cubase et de les recaler à la main ?
Non, si tu n'as pas coché "Record-start at midi".
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/06/2005 à 16:10:24
Merci pour ton aide.
faut dire que je débute avec ce logiciel, et que le manuel en anglais n'est pas toujours très évident à lire...
tu pourrais me donner ta recette pour importer dircetement tes fichiers wave issus du bounce dans cubase ?
encore merci !
0
Asturias76
1015
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/06/2005 à 16:58:52
Je n'ai pas Cubase mais avec Sonar, je crée une piste audio, je fais 'Importer Audio', je sélectionne tous les pistes issues du bounce et c'est bon, Sonar crée autant de pistes supplémentaires nécessaires en plus de la 1ère.
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/06/2005 à 17:00:14
Ok merci !
je vais tenter le coup avec cubase...
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/06/2005 à 21:29:11
Help.
J'essaie de bouncer mon deuxime projet, et là, plantage du drummer, en fait pas vraiment, mais au-delà de 1792000 événements, il arrête d'enregistrer... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai la 1.4.4, et c'est assez urgent, en fait - pour un enregistrement samedi ... -
Moi j'avais pareil, j'ai coché l'option record start at midi et ça l'a plus fait.
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/06/2005 à 08:33:19
Ah ? Parce que je viens de réessayer avec un autre morceau, le bounce est passé sans pb, et en reprennant l'autre, ça a de nouveau planté !
Je vais tester ça ce soir. Faudra que je regarde dans le manuel où ça se trouve ;)