Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Dfh Superior et Ableton Live

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 590 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dfh Superior et Ableton Live
Hello a tous,

Voila, apres une longue et douloureuse installation, j'etais enfin bien calé au fond de mon fauteuil pour mettre en route le fameux dfh.
Je transfert les fichiers .dll dans le dossier VST de Live et je demarre Live 4...jusque la tout va bien. :bravo:

Je lance dans une piste midi mon VSTi "drummer"...je suis toujours les instructions tres claires du livret, puis je load un kit, et là probleme... :8O:

Sur la fenetre principale tout autant que sur les pads, lorsque je clique pour obtenir le son de l'instrument je n'ai que celui du kick de la grosse caisse, le reste, nada, niet, rien, meme pas un demi db... :(

Qu'en est il du routing sur live, comment obtenir le son sur la totalité de mon kit ?

Merci de m'eclairer à ce sujet que je puisse enfin profiter de ce soft...
2
Il faut que tu mettes une piste avec dfhs en insert pour chaque élèment de ton kit........une piste pour le kick, une pour la snare, etc.........avec les sorties correspondantes.......
3
Ok merci !

Apres fouille j'ai trouvé cette page tres utile pour les abletoniens sur le site de toontrack :

https://www.toontrack.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=tips;action=display;num=1092348658


Voila !
A+ tout le monde
4
Aaargh j'ai bien cru trouver ici la réponse à mes soucis (les memes que ceux que tu viens d'évoquer) mais le lien ne fonctionne pas (ou plus) !

comment qu'on fait alors ?