Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Quelle carte son pour DFHS?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 506 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son pour DFHS?
Bonjour
je travaille avec dfhs et cubase sx2, mon pc est un athlon 3500 avec 1,5go de ram, j'ai une carte son emu 0404 , malheuremsent elle n'est pas assez puissante pour pouvoir travailler correctement (reboot incessant, plantages de cubase, lecture difficile)


à votre avis quelle carte son est necessaire pour pouvoir profiter pleinement de dfhs? (quelques exemples de cartes ....)

merci
2
J'ai une platinum creative audigy 2, j'ai 768 Mo de ram, j'ai pas de soucis avec DFHS ... comment l'utilises-tu ?
3
Comment je l'utilise? je comprend pas trop ta question, pour l'instant je me content de l'utiliser ds cubase avec 1 piste de guitar à coté, je me sers aussi de patchmix DSP (logiciel fourni) j'ai crée quelques rythmes mais il a vraiment du mal donc j'ai pas pu faire plus que ça pour l'instant
4
Quand je te demande comment tu l'utilises, c'est pour savoir si tu utilises le bounce. En utilisant le bounce tu n'as que des fichiers audio, donc il ne doit pas y avoir de problème de ram.
5
Oui j'utilise le bounce, enfin en général ca plante avant donc j'ai pas trop le temps :|
6
Salut Zours, j'ai le meme matos emu 0404, barton 3200+ sur NF7-s 1.5Go ram corsair, le dfh superior passe nickel, c'est pas une question de carte son... Apparemment c'est ton systeme qui n'est pas stable... je dirai surement ton cubase... de toute facon les 3/4 du temps c'est çà le probleme... Ta cles dongle est bien branchée??? :mdr: :mdr: ???
7
Espérons que tu n'utilises pas un cubase cracké :???: J'utilise personnellement une carte son M-audio audiophile 24/96 , dont le prix ne cesse de chuter, tout fonctionne normalement

La Flemme est l'avenir de l'Homme

8
Je pense que tu as un problème de driver avec 404...