Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 20:45:13DFH Superior et Modplug Tracker?
Salut a tous.
Quand j'entend le son qui sort de ce soft, ca me donne vraiment envie de claquer quelques neurones. Le problème c'est que je compose sous Modplug Tracker et j'aurais voulu savoir si il est compatible? et si oui, s'il tourne correctement et si l'edition des parties batterie est suffisament pratique?
Merci d'avance!
La Truffe
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/07/2005 à 21:46:50
Erf, personne ne connais MPT ou n'a essayé dfh superior avec?
Tu rêves complètement, je connais bien ce soft et sa version 1.7 (ouais il est enfin open source) et franchement, vu le nombre de VSTi pas compatibles qu'il y a avec ce soft, ça m'étonnerais fort que DFH Superior marche avec, c'est quand même un des plus lourds Un jour peut-être que ça marchera mais c'est pas pour tout de suite...
D'ailleurs, quel intérêt ? Tu fais partie des irréductibles qui se servent que des trackers ? Moi j'aurai bien aimé rester sur MPT, mais c'est vraiment trop limité sur certaines choses, alors que je regrette toujours son ergonomie pour l'édition MIDI. Mais bon y a des séquenceurs moins lourds que Cubase SX dans la vie, comme Tracktion
Citation : je connais bien ce soft et sa version 1.7 (ouais il est enfin open source) et franchement, vu le nombre de VSTi pas compatibles qu'il y a avec ce soft
Et bien justement, sur les derniere versions la compatibilité avec les VST(i) a été grandement amélioré. donc on peut toujours esperer!
Citation : c'est quand même un des plus lourds
mouais, je suis pas sur que la lourdeur soit vraiment la cause d'imcompatibilité.
Citation : Un jour peut-être que ça marchera mais c'est pas pour tout de suite...
donc en fait, t'en sais pas plus que moi...
Citation : Tu fais partie des irréductibles qui se servent que des trackers ?
et oui! dsl!
et l'interet c'est d'utiliser un VSTi puissant sur un soft que j'aime (moi aussi j'aime son ergonomie!) que je connais, qui ne coute pas un rond et qui n'est pas figé! (le developpement a repris).
usob> quitte a changer de tracker, je prefere encore passer sous buzz.