Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Compétition d'été

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compétition d'été
J'ai reçu un mail de toontrack, me donnant un lien vers le le forum du site de toontrack présentant un concours pour cet été. J'ai essayé de traduire un peu mais j'ai peur de mal traduire. Est-ce que quelqu'un pourrait ici même nous en dire plus sur ce concours ?


D'avance merci.
2
C'est assez simple: 3 categories suivant produit (dfh superior, C&V et dfh1/dfh2). pas de reprises, seulement compos originales, tous styles. date de submission pas plus tard que 15 Septembre. L'entree autorise Toontrack a utiliser le resultat pour promotion sur le site. Prix en bons d'achat pour les 2 premiers de chaque categorie.
3
J'ai encore quelques questions :


1) y a-t-il une durée minimale ou maximale ?

2) il faut que ce soit programmé ? Pas de e-drum ?

3) batterie seule ou avec instrus ?

4) batterie mixée ou brute ?
4

Citation : J'ai encore quelques questions :
1) y a-t-il une durée minimale ou maximale ?
2) il faut que ce soit programmé ? Pas de e-drum ?
3) batterie seule ou avec instrus ?
4) batterie mixée ou brute ?


jimiyves,
Je ne connais pas les modalités de ce concours, mais j'ai qd même envie de tenter de répondre (j'ai un peu de temps là :lol: )

1. non, mais si c'est trop court, ça ne le fera pas, et si c'est trop long mais génial, on te demandera certainement une version raccourcie :((( genre 1 minute...
2. avec ce que tu veux (clavier, e-drums, fingerpad, souris...), pourvu que ce soit avec les timbres de Toontrack :??:
3. comme tu le sens :???: un bonne basse dub syncopée ne ferait peut-être pas de mal :8)
4. le but est de "vendre" les softs de Toontrack tout en te faisant ta pub perso : fais donc à ton idée, et surtout à ton oreille :clin:

C'est certainement Jacker qui a (directement ou pas) donné la bonne idée (ancienne idée, mais tj bonne) d'organiser ce petit concours (pour rappel, 2 de ses morceaux sont en écoute sur le site). Pas idiot : tout le monde y retrouve son compte, à commencer par Toontrack :bravo:

Au fait, les bons d'achat, c'est combien ? :lol:

Bonnes vacances !
5
Merci pour ces précisions. :8)
6
Hello


Je crois que les bons d'achat c'est 300 et 150 $. Ca permet d'acheter C&V si on ne l'a pas :lol:

Bon je m'y mets après les vacances !!!!


A+