Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Tourne pas avec Un G5 !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tourne pas avec Un G5 !
Salut tout le monde

Tout d'abord je tenais a remercier tout le monde car en lisans les differrant post g pu resoudre pas mal de probleme mais la je ne comprend pas !!!

j'ai un IMac G5 1.6 GHz avec 1Go de Ram DDR sur OS X 3.5 avec une carte son FW1884 avec dernier pilotes et dernier update du frimware je travaille sur Logic Express 7.0.0 (officiel) J'ai un disque dur externe de 250 Go La compagnie (en Usb2 Mais des fiwire dispo en cas). Je suis actuellement sur un projet en 24 96, j'ai donc du repitché a la main chaque groupe (tres chiant) puis affecter le note a la mains pour qu'elle correspond au note envoyé par le module du batteur, j'ai chargé un kit (tres basic pourtant) 1gc 1cc 4toms et 5cymbales, meme pas de ride ni de charley (prise en accoustiques) et je n'arrive meme pas a bouncer !!!

faut il que j'achete encore plus de ram!!!!!

si quelqu'un a des solution pour trouver plus pratique pour charger les reglager et surtout pour m'explique pourquoi ca tourne pas !!!

merci d'avance
2
Je n'apellerai pas un kit avec 4 toms et 5 cymbales basique mais cela devrait neanmins passer sans probleme. coupe toutes les repisses et cache les sons sans ambience - toutes les nuances seront malgre tout dans les fichiers bounces.

... au fait on ne surporte pas Logic 7.0.0, il vaudrait mieux telecharger le 7.0.1
3
Salut RogueM

Je te remerci en fait le truc c'est que j'aimerai bien garder les repisse mais en effet je vais tout de meme essayer pourrait tu m'expliquer comment les coupées? Et sinon pourais tu m'en dire plus sur logic express 7.0.0, pourrait il etre la cause de ce PB, pourquoi vous ne l'aimez pas car en effet g aussi ecrit un post au sujet de nombreux bugs sur cette version. Sais tu si un update gratuit existe?

Enfin et je te laisse trankill sais tu si il y a un moyen d'importer les reglage d'un kit (style pitch affectation des notes etc...)

Je te remercie vivement...
4
Si je baisse le volume des element que je ne veux pas (pour virer la repisse) ca change rien.
Mais je ne suis pas sur que c comme ca que l on vire la repisse. Enfin derniere prescision c'est quand j'essaye d'enregistrer les samples (samples recoreded) qu'il me dit "disk too slow or system overloaded" mais j'y crois pas trop!!
5
Je repete:

Citation : toutes les nuances seront malgre tout dans les fichiers bounces



1) construction -> pas de repisse
2) bounce -> split direct/bleed ON

pas la seule methode...

Logic 7.0.1 est gratuit:

1) s'assurer que Logic est directement sous /Applications
2) faire tourner Software Update

pas la seule methode non plus...