Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet [News] Dfh SUPERIOR 1.5

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 795 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Dfh SUPERIOR 1.5
Toontrack music vient de mettre à disposition sur son site une mise à jour majeure du plug-in DFH Superior. Principal événement de cette nouvelle mouture : l'intégration d'une technologie de compression/décompression pour limiter la consommation de mémoire vive.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est trop fort ! Je n'utilise pas les micros (enfin pas de micro supplémentaire) et je suis en 16 bits, ben du coup je passe de 400 Mo à 75 Mo !! Ca permet d'être à l'aise pour mettre des effets sur chaque élément en temps réel (et pas avec la repisse).
3
Ptet que ça va commencer à m'intéresser là du coup ce soft :bave:

Salut Jimiyves :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Salut Wolfen !! Oui ben là c'est génial, dans traktion tu te fais une batterie entièrement mixée sans problème. Et déjà que ça sonne très bien sans mixage, avec un bon mixage pour chaque élément c'est de la balle !
5
Bon j'ai converti quelqu'un à Tracktion :bave:

Pour DFHS, je voulais même pas en entendre parler à cause de la consommation (et un peu pour les 30 Go mais moins comme même). Mais là c'est clair que couplé avec mon système sur Tracktion ça permet de faire quelque chose qui sonne du tonnerre et de super flexible :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Help les amis, j'ai téléchargé l'update mais big problème , je n'arrive pas à passer ma version 1.3 en version 1.5. HELP SVP ! qui pourrait m'aider à checker mon instal' pour voir où le bas blesse...

La Flemme est l'avenir de l'Homme

7
En fait, les updates du DFHS ne sont pas vraiment des updates mais des nouvelles installs.

Tu n'as qu'a essayer de désinstaller et de ne lancer que l'install 1.5.
8
Justement c'est ce que je vais faire..merci de ta réponse. j'ai suis en trai de réinstaller logi 5 par la même occasion ...

La Flemme est l'avenir de l'Homme

9
Génial ! effectivement j'ai viré les précédents fichiers .msi version 1.3 par les nouvelles. apparemment y'avait conflit , j'ai réinstallé logic 5 et uniquement l'update 1.5 de dfh et ça roule ma poule. t'ain comme c'est class le kit sonor toutes repisses ouvertes pour...56 MB !!!! :mdr:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

10

Citation : t'ain comme c'est class le kit sonor toutes repisses ouvertes pour...56 MB !!!!



Oh oui!!!

D'ailleurs moi j'ai lis les samples depuis mon disque dur en usb et y'a aucun souci!