Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH en rewire : HELP !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 512 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DFH en rewire : HELP !
Salut à tous, j'ai acquis Por Tools depuis peu et j'aimerai utiliser DFH en Rewire. Je lai installé (Mac OS X), j'arrive a le lancer dans PT7, je charge un preset mais la je n'arrive à lire que le sample de grosse caisse (qui sort à gauche) et celui de la caiisse claire (qui elle sort à droite) ! J'avoue ne pas avoir bien compris le principe du rewire et l'univers mac est nouveau pour moi donc la je suis un peu paumé. A noter que Reason lui fonctionne parfaitement en rewire. Voila donc si quelqu'un a une idée je suis preneur ! D'avance merci !
2
Il y a une option dans DFH pour forcer la sortie du plugin en stéréo. Sinon, de base, chaque instrument est routé vers une sortie séparée.
Dis-nous si c'est ok.
3
Hello merci pour ta réponse, c'était effectivement ca le problème.

Joyeux Noel a tout les DFHeurs !!
4
Salut, je decouvre le mode rewire juste ces jours ci, je l'ai essaye sur un autre instrument que j'ai achete (virtual bassist) je trouve que çà allege le processeur, j'ai raison?
par contre, j'aimerai en faire autant pour dfh, je n'y arrive pas, j'ai bien la sortie drummer rewire dans le menu de cubase, par contre je ne vois pas de quoi lancer la console de drummer?? comment faire, j'ai beau parcourir la notice, mais dejà que c'est en anglais, en plus y'a rien qui me parle dedans.
Il faudrait regarder du cote de toontrack si un notice en francais serait pas la bienvenue.

en esperant obtenir un peu d'aide

ps: est il possible d'avoir des sorties separees pour dfh comme on peut le trouver sur kompakt ou autre, ou on pourrait assigner des instruments de dfh sur des canaux specifiques, çà serait beaucoup us simple pour traiter sans avoir a exporter tout en audio separement

@bientot
eric
5
Bon j'ai essaye dejà la mise à jour de dfh
et pour le mode rewire, j'ai cherche un bon moment.......alors je ne sais pas s'il faut que je cree un nouveau topic ou pas?
s'il le fuat on le deplacera:

donc j'ai active le mode rewire de "drummer" et "percussionnist" pour pouvoir les utiliser sous cubase sx
alors les 2 en meme temps ne fonctionnent pas, toujours un ou l'autre, et il faut que j'ouvre cunase pour avoir le demarrage du rewire qui apparait...j'ai dejà compris çà!
:clin: par contre pourquoi j'arrive pas les 2 en meme temps?
j'ai compris l'interet du rewire qui me permet d'avoir pratiquemnt tous les instruments en mixage separé, çà c'est SUPER!! :aime:
j'ai l'impression aussi, que le lancement ou pas du module rewire de dfh superior est à son bon vouloir.

de plus j'utilise aussi virtual bassist en rewire, et la aussi, virtual bassist tout seul en rewire = OK, avec drummer les 2 rewire peuvent etre ouvert mais seul drummer "sonne", VB est muet lui.... :furieux:

je vais ressayer le bazar en rebootant un coup, des fois que???

@+tard
6
Superior RTAS pour ProTools 7 est disponible depuis Septembre dernier, pourquoi utilisé le rewire? Comme je l'ai dis ailleurs le Rewire est concu uniquement pour PT6.x et 100% non testé sous d'autres environnements.