Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Probleme de Micro Kick

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de Micro Kick
Salut a tous, j'ai acheté DFH supérior en debut de semaine derniere et j'ai vraiment beaucoup de plaisir a tater de ce soft génialissime mais se pose tout de meme un leger probleme que meme apres avoir ecumé les resultats de Google et parcouru quelques forum je n'ai pas su le résoudre.

Bon j'ai commencé a programmer ma piste MIDI avec l'editeur de Rythmes de Cubase et ma foix ca marche plutot pas mal ... mais je m'appercois d'un soucis:

Les micros de mon Kick (KD et KD-X) sortent toujours rien et j'ai beau tripatouilles tous es settings j'arrive pos a lui faire sortir un son (donc je reprends la grosse caisse avec le micro ambiance et le overhead mais du coup j'ai le claqué de la grosse caisse mais pas le Boom ... snif).

QUelqu'un aurai t il rencontré egalement ce pb ?
Si une chose mérite d'être faite, elle mérite d'être bien faite.
2
Sans savoir de quel produit on parle je ne peux pas dire si le KD-X c'est normal mais c'est clair qu'il te manque les samples 'close' du kick. upgrade a la version actuelle et compare les fichiers aux PDF distribues.
3
Le produit ? DFH SUpérior 1.5.1
Le drumkit ? je crois tous les avoir essayé ... je vais suivre ton conseil et tacher de voir si il manque pas des samples (des que j'aurai une connexion a la maison). En attendant je vais tacher de chopper ce PDF et pour faire le compte des samples.
Merci de ta réponse rapide :bravo:

Edit du lendemain: Alors en fait j'aivais pas vu qu'il y avais des samples sur le CD1 d'install egalement. Une fois copié le folder Kick dans le folder de samples, plus de pb :fleche:

Merci beaucoup RogueM ;)
Si une chose mérite d'être faite, elle mérite d'être bien faite.