Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH superior rock ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 353 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DFH superior rock ?
Est ce que DFH superior est pour sa grande majorité orienté rock (voire hard) ou t en a-t-il pour tous les goûts ?
2
Y'en a pour tous les gouts, t'imagines même pas.
DFH superior et/ou BFD, y'a pas plus puissant ou polyvalent sur le marché.
3
Merci !
non, en effet je n'imagine pas...
comment expliquer la différence de prix entre les deux (pour moi, il ya grande différence pcq si je veux acheter BFD, il me faudra rajouter l'extension "jazz & funk&, car je recherche surtout les sons de balais...., alors qu'avec DFH, il y a déjà les balais sur la version "de base")
4
Pour avoir tester les deux à fond, l'ergonomie générale de DFHS est bien mieux que BFD ; le sampler est fantastique ! Avec DFHS, on est dans les conditions d'enregistrement d'une batterie en studio. En ce qui concerne les sonorités, les 40 Go de DFHS peuvent convenir pour pas mal de chose !!! rock, métal, blues, jazz, ...... tout est une question de programmation ... et il existe une extesion pour DFHS (custom and vintage) pour des choses plus jazz, plus cool
5
Sympho-Man, si t'as un petit fichier midi d'une partie batterie dont tu voudrais avoir le rendu, je peux te le faire "jouer" par le DFHS et/ou le C&V :idee: :).
6
Merci Manolo,
je te fais parvenir un lien dès que j'ai miq qqch en ligne.
c'est très sympa de ta part .
j'te fais pas la :bise: , mais je :boire: avec toi