Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2006 à 13:20:30Drum kit from hell sup et roland TMC-6.
Salut
voici ma config:
batterie acoustique avec peaux silencieuses T drum
trigger pro made in Tdrum egalement...
le tout est converti en midi via le TMC 6
informatique: G5 quad, pro tools 7, digi002 (j utilise cubase aussi car pro tools bugg avec le quad)
alors voila je me suis acharné a bien regler le module, la tension des peaux, le placement des triggers...et je n arrive tjs pas a un resultat sensationnel, du moins je suis pas mal décu par rapport a ce qu en dise les AFiens...
quand on joue des rythmes simples, avec des roulements pas trop rapide ca peut le faire...mais des que les roulements s accelerent ou qu il y a des nuances dans le jeux ben c est pas ca du tout!
des coups ne sont pas reprodruit, ou bien lors du roulement les nuances ne sont pas respectées (genre drum kit sort un coup de caisse claire fort alors qu il ne devrait pas, et lorsque je tape plus fort il ne sort pas le bon son)
je sais pas si j ai ete clair
en tout cas le naturel n est pas au RDV...
alors d ou que ca peut viendre?
le module qui ne capte pas bien les coups? moins de precisions de reglage qu un modele plus cher?
les triggers pas top?
Il faut que je retrouve la valeur exact dans ma paperasse, mais de nez, c'était proche des 9ms ( 8.97..... et quelques -les gars qui calculent les limites du cerveau humain sont qd meme des grands malades - ).
Donc on retombe un peu sur tes impressions Manolo, à 11ms, ça se ressent, à 6ms ça te va nickel ( et tu aurais encore un peu de marge )
0
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)