Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Lancer dfh apres intallation

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 540 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lancer dfh apres intallation
Bonjour à tous !

après avoir installé mon dfh avec les dvds sur mon mac :((( (presque trois heures) je n'arrive pas à le lancer , j'ai bien mon dossier superior sur le disque H et dedans mes trois dossiers drummer, cocktail et perccu avec les sons à l interieur mais je ne comprends pas malgrés le manuel comment lancer l interface graphique du dfh :???:

Si kelk un pouvait me guider pour la suite ca serait super sympa !!!

MERCI D AVANCE !! :clin:

PS
pour acceuillir dfh je voudrai utiliser garage band .
2
Si ton premier sujet a été supprimé, il y a une raison : PIRATAGE ! :shootme:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
3
Alors écoute moi bien cher over-dream !!

Premierement ca me gonfle les mecs comme toi et comme le cher modérateur ki a suprimé mon sujet hier soir en me traitant comme un voleur, comme koi j' aurai piraté mon dfh !

DONC JE VAIS VOUS LE DIRE POUR LA DERNIERE FOIS ,QUE J'AI BIEN ACHETE MON DFH !!!
Pour moi pirater un logiciel d' une telle qualité au prix proposé ne vaut pas l coup .
Alors Je ne sais pas sur koi vous vous etes basé pour m'accuser de piratage alors ke je demande simplement des renseignements comme beaucoup d'autre ,pour installer se logiciel qui possede le manuel en anglais et qui pour moi étant novice dans le domaine de la MAO, n'est pas toujour évident de comprendre ou d' avoir les bons réflexes d'installations .

Deuxiement : cher over-dream et modérateur je vous trouve bien PRESOMPTUEUX pour juger les gens aussi attivement sans avoir de fondements dans vos remarques cela doit vous donner un semblant de puissance derriere votre petit écran !

Pour finir cher over- dream ,passes ton chemin si tu as des remarques aussi débiles, et laisse la place à ceux qui utilisent le forum comme une aide et non pour accusé et juger les gens sans savoir !

Voila j' espere que tout est clair à présent !!

Si certains sont toujour d'accord pour me donner un coup de main , ils sont les bienvenus !!!
MERCI
4
Salut !

Une nouvelle agression sur le Forum d'AF...
Moi ça fais des mois que je poste plus car ma dernière expérience c'est pas bien passée.
Du coup je pose plus de question et je donne plus de conseil non plus (faut dire que j'ai moins le temps aussi).
Mais pour une tite exception de temps en temps :

1. Il semble bien qu'il faille un Sequenceur pour utiliser DFH. Comme certains te l'ont dit (avec agressivité et manque de respect) la prochaine fois pose un MAX de questions au vendeur...
Genre est-ce que ça tourne avec le GarageBand fourni avec mon Mac.

2. Les solutions :
- Acheter un sequenceur en version "Entrée de gamme" qui gère les VSTi.
Cubase SE 3, Tracktion 2 (à vérifier pour les VSTi) pour moins de 150 Euros
Sonar 5 (Studio ou Project), Logic Express pour moins de 300 Euros
- Sinon si t'as pas une carte son faite pour la zik (genre tu utilise la carte son livrée avec ton Mac), tu peux aussi chercher un modèle livré avec un séquenceur "Allégé" (Souvent c'est Cubase ou Ableton live). Là vois avec le vendeur en fonction de ta configuration et de tes besoins.
- Il y a aussi depuis peu la MBox2 Mini pour moins de 350 Euros qui te permettra d'être compatible avec les Protools des Studio.

Maintenant c'est ton portefeuille et tes ambitions qui vont choisir. Si tu comprends pas tout ce que j'ai dit parceque tu viens juste de te lancer dans la MAO, et bien cherche les explications sur le Pédago ou autre d'AF (Il est très bien fait ce site).

Bonne Chance pour la suite.
5

Message de modération : Très bien, puisque tu tiens à rendre les choses publiques on va aller jusqu'au bout

je cite ton premier message, celui qui a été modéré :

Citation : j ai donc intallé les 9 DVD et ensuite je comprends rien a l installation !!



alors pourquoi t'ai je taxé de pirate? tout simplement parceque la version originale de DFH c'est 5 DVD (dont 4 double face) alors que la version crackee en fait bien 9

Avant de se la jouer offusqué, on s'assure de ses arrières

6
Salut Jean Yves !!!

Ca me fait plaisir de rencontrer des personnes comme toi qui ne sont pas là pour traiter les gens comme des débiles !! c'est vrai qu à l'achat j'étais persuadé que dfh étais autonome mais je me suis trompé (ça arrive! à part pour certain prétentieux), j'aurai du poser un peu plus de questions au vendeur qui malheureusement ne connaissait pas le produit ! Quoiqu'il en soit je ne regrette pas mon achat, le dfh est tellement excelent qu'acheté un petit logiciel hote ne me dérange pas.

Sinon merci pour tes conseils je me suis renseigné apparement garage band pourrait acceuillir le DFH,
j'ai essayé hier soir mais j'ai toujour rien ki s' ouvre pourtant j' ouvre bien le programme hote je selectionne une piste ensuite je vais chercher le dfh mais toujour rien en cliquant sur le dossier superior j accede bien a mes trois dossiers drummer cocktail et percu mais rien ne se lance , j'ai peut etre louper une étape !
7
Bon écouter j' en ai marre j' arrete le postage sur ce forum en tout cas c vrai j' ai bien dis 9 dvd mais j' avais en la tete les 9 faces mais bon tanpis j abondonne !
8
MDR !! :mdr:


Le mec qui a 9 DVDs ... qui a DFHS sans séquenceur ( pour faire quoi, hein ? ) ...

Faut pas prendre les gens pour des cons, et ils te répondront gentiment :)

Vas t'enregistrer sur le site de Toontrack, et parles en à Rogue M, nous verrons ensuite ... :clin:



Bon piratage mon gars :bravo2:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
9
Bon, on en reste la, c est une mailing list. je ferme