Sujet de la discussionPosté le 03/03/2007 à 17:47:10HELP toontrack dfh superior installation mac intel HELP !
Bonjour !
J essaye en vain d installer le dfh superior sur mon macbook intel (avec logic7.2)
il n est pas cracké, je l ai commandé chez thomann.
1-Pour commencer, je ne sais pas trop ou installer les dvd,soit dans le fichier superior soit directement dans le drummer ou ailleur?(quel fichier choisir pour chaque dvd?)
2-Ensuite ayant un disque dur dans le mac de 80 G , jai un externe lacie firewire mais il faut tout avoir sous le os X dans le disque dur interne ?????
3-Pour terminer l installation des plugs ne fonctionne pas, elle s arrete des le lancement de l installation avec un message d erreur.MEME avec les derniers downloads!
Si quelqu un sait comment faire SVP. le site toontrack répond pas et j ai lu le forum sans succes.
MERCI d avance. J en peux plus!!
Riks
over-dream
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/03/2007 à 17:54:45
Pour la énième fois, toutes les étapes de l'installation du DFHS sont détaillées dans son manuel ... Soit tu l'as, et c'est très bien, tu n'as pas besoin de nous, soit tu l'as pas, et tu te débrouilles un peu seul quoi ...
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
riks
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/03/2007 à 22:04:10
Ce n est pas la premiere fois que j installe qqchose mais c est bien la premiere fois que je n y arrive pas . C est pourquoi je sollicite votre aide.
J ai vérifié maintes fois, fais ce que le site toontrack dit de faire mais le message d erreur s affiche toujours pendant l installation des plugs.
Si qqun peut m aider pour résoude ce probleme. merci