Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2007 à 11:19:31Performance d un g4 avec logic+dfh
Bon
après quelques semaines d utilisation je suis super content des sons.
En revanche man mac galère vraiment pour le faire touner
G4 2 X 867 mhz os 10,4,11, 1,75 go de ram logic pro7
un dur interne dedié à dfh
je ne peux pas gérer la repisse, trop gourmand
je voulais le piloter avec une v drum mais avec un buffer petit(pour diminuer la latence) mon mac devient tout vert!!!!!!
déjà en lecture c est galère alors en enregistrement....
j attend une barrette de rame de 256 mo supplémentaire pour grimper à 2 gigas j espère que ca fera une différence.
je freeze tous ce que je peux dès que possible.
si vous avez des solutions....
merci
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 17/11/2007 à 12:01:42
Tu vas être juste avec la carte intégrée:
je suis passé à Mackbook Pro + 4Go de Ram + Carte RME Multiface ... et là pas de soucis et 0 latence (monitoring direct géré par le totalmix)..
º¿º
De quelle carte parles tu? audio?
j ai une motu 24i/o...
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 17/11/2007 à 18:58:37
OK, tu n'avais pas précisé, donc, à ce niveau, tu as un excellent matos... donc reste la RAM (j'ai mis deux barrettes de 2 Go sur le MBP 2x2.4Ghz) et un disque externe e-sata (le 5400t interne est trop juste)
º¿º