Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Quelques eclaircissements SVP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 2 followers
1 Quelques eclaircissements SVP
Bonjour à tous, je suis en quête du meilleur outil pour créer ses propres batteries midi.

Depuis quelques mois, je me contentais d'utiliser EZDrummer afin de créer des structures depuis les loops proposés en les modifiant si nécessaire.

Mais je me rends compte de plus en plus des limites de ce plugin, surtout au niveau des différents samples (j'utilise l'extension DKFH) et du travail de la vélocité.

J'aimerais savoir si les gros plugins comme BFD2 et Superior Drummer utilisaient, comme j'ai cru le comprendre, différents samples de la même caisse claire dès que l'on variait la vélocité, dans le but évidemment de rendre le jeu plus réaliste.

Si c'est le cas, ces 2 plugins sont-ils grossièrement les seuls à faire ça (je pense à Battery aussi) et devrais-je donc ainsi m'orienter vers l'un des 2 ?

Mon but, concrètement, serait de créer manuellement des pistes midi avec un travail sur la vélocité long et fastidieux, mais avec un résultat correct au bout !

Merci !
2
Pour répondre à ta question sur DFHS, oui il y a plusieurs samples pour chaque élément (dont la caisse claire).

Pour le reste je ne sais pas désolé.