Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Problème avec dfh

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 527 vues
  • 3 followers
1 Problème avec dfh
Bonjour à tous,

Ce problème à plus ou moins été resolu sur ce forum mais aucune des réponses ne m'a aidé.
Je viens d'acquérir le logiciel dfh superior, et je bosse sur digital performer.
L'installe c'est très bien passée (à noter que je l'ai installé sur un disque dur)
Le problème c'est qu'il n'y a que 2 micros qui fonctionnent, kick et snare.
Pour entendre les autres éléments de la batterie je dois activer les repisses de ces 2 micros, donc je vous laisse imaginer la qualité du son qui
en découle
Voila j'ai vraiment besoin d'une solution je galère la dessus depuis 1 semaines... :??:

si au passage on peut m'expliquer comment on assigne les élements de la batterie sur les touches d'un clavier midi c'est super... :!:
2
Salut,

Pour ton pb de micros je ne sais pas mais pour les touches midi tu as dans "INSTRUMENT EDIT" la rubrique "Key" dans laquelle tu peux choisir une touche midi et même entrer en mode "learn" (apprendre) pour frapper directement le pad.

Il faut bien sur choisir le superpad et le pad que tu veux éditer.

A++.
3
Merci JoeGullian

cela dit je suis encore nouveau sur digital performer j'avoue avoir longuement cherché "instrument edit" et j'ai rien trouvé!

je suis sur dp 5.1
4
Ok c'est bon pour les touches!
mais vraiment pour le problème des micros qui ne fonctionnent pas est-ce que quelq'un peut m'aider?? s'il vous plait!!! :(
5
J'ai fini par trouver, au cas ou d'autre serait dans le meme cas,
il suffit de passer superior en mode DFH à l'ouverture du plug!
6
J'ai aussi un problème je n'ai pas la repisse dans le kick et dans un des toms comment faire?

convulsound.com