Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH Superior

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DFH Superior
Correction de l'info : 85000 samples et non 60000 (30Go)

Attila et moi (Moa) sommes les gagnant du concours organisé il y qques mois par toontrack, on doit le recevoir bientôt (il a été envoyé). On vous donnera des infos rapidement.

Moa c'est moa !

2
D'ailleurs je viens de le recevoir!!
alors premiere impression :aime:
c vraiment le top :bravo: la batterie groove a mort, les sons sont enormes et les articulations de la batterie sont tres bien restitués grace aux bavages (reglables a loisir) des micros!
bref ya tout pour remplacer un batteur! enfin a condition de programmer un peu!
je posterais un avis detaillé quand je m'en serais un peu plus servi!
3
Moi aussi, reçu hier.
Il ne me reste plus qu'à trouver un nouveau disque dur -> 40 Go sont nécessaires, peut po l'installer !!!

Moa c'est moa !

4
Bien joué les gars!!
c vraiment un super prix!!! :bravo: :bravo:
5
Les gagnants... tu es julien perier ou david talbot ??? si tu es julien perier j'ai quelques questions à te poser si ça te gènes pas sur les questions de chant :) (en effet j'ai téléchargé les démos des 2 gagnants ^^)
Oxade - http://www.black-out.net (Nü Jazz - Trip Hop - Down Tempo)
6
Ouais je serai intéressé par quelques détails sur la réalisation des démos, que j'ai vraiment adorées; notamment au niveau du son de la gratte (c'est quoi comme gratte, comme ampli, dans quel genre de pièce ça a été enregistré et tout)
7
Pour les grattes il faut s'adresser à j perier alias attila.
Moi (Moa) c'est le morceau pseudo electronique. pas de gratte, juste des synthés.
Le plus interssant la dedans, c'était la programmation rythmique ultra torturée proposée par fredrik thonderdal, le fameux ployrythmiqueux guitariste de meshuggah.
Moi ça m'a inspiré un truc un peu "free", je dis un peu sinon je vais me faire sauter à la gorge.
Sinon, pour en revenir au dfh superior, pas moyen de l'installer partiellement, donc je ne peux pas m'en servir sans acheter un disque dur de 40go minimum.

Moa c'est moa !

8
Moa il faut vraiment que tu t'achetes un disque dur en plus parceque la tu rates quelque chose :clin: !!! entre le dfh 1 et le superior il y a vraiment un monde :oo:

sinon pour les grattes c une ibanez 7cordes accordées en la tirant 70/13 et pour l'ampli c un podxt :mdr:
sur un forum du dfh j'ai lu que les guitares des demos de frederik thortendal etaient aussi realisées avec un pod mais avec une 8cordes (accordées en fa je crois!)
9

Citation : realisées avec un pod mais avec une 8cordes

:oo:

Il a des tentacules à la place des mains ? Sérieusement, ça existe vraiment des 8 cordes ?
10
Bien sur que ça existe les 8 cordes :mdr:










si tu en veux d'autres va sur:

https://www.meshuggah.net
http://www.meshuggarchive.tk/