Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Demo de dfhs

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo de dfhs
Salut , ma reprise de kashmir de led zep avec dfhs et presque que des instruments virtuel ,en fait à part le chant tout le reste c est des instument virtuel .
guitares avec virtual guitarist
basse avec trilogy
batterie avec dfhs
synth avec pro53 et absynth
et enfin pour les plug in : amplitube et waves

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//kashmyr1.mp3

la chanson n est pas entiere à cause de mon fai qui limite mon ftp à 4mo en upload ,désolé.
2
Mega cool cette reprise :bravo2: :!:

nan, super son, ya du boulot...
Et le DFH Supérior CA TUE !

t'as rajouté des compresseurs sur les éléments ?
3
Le lien marche po :noidea:
4
Fait clic droit puis "enregistrer sous" :clin:
5
Comment tu fais pour avoir autant de nuances, jacker? Tu utilises quoi comme toms?
6
Salut degrace
alors pour les toms ce sont les SONOR pour les réglages (équ,comp etc....)je les ai donné dans le topic "Fichier midi pour DFH Superior" à la deuxieme pages,j utilise sensiblement toujours les méme réglages,je fais quelques retouche en fonction du style.pour les nuances il n y a pas de secret tout ce fait avec la vélocité ,par exemple pour un roulement de tom en double croche(4 coup par temps) sur 2 temps(donc 8 coup :mdr: ) je fais quasiment toujours un crescendo,c est à dire que la main droite(4coup)commence à une vélocité de 90 puis 100,110 et 120 par exemple la main gauche elle fera 85,95,105 et 115 car pour un droitier la main gauche est toujours plus faible.pour le charley j accentue sur le temps (pour le rock) exemple en croche(2 coup par temps): 100,50,120,60,105,55,120,65 etc.....
la vélocité 120 tombe sur la caisse claire pour accentuer encore plus le backbeat
en fait c est pas simple d expliquer quelque chose de naturel pour moi ,car je sais de par mon experience de batteur ou je dois accentuer et là ou je dois relacher.je sais pas quel séquenceur tu as ,mais si c est CUBASE prend un de mes fichier midi et dans la fenétre d édition essai de regarder les vélocités que je met en fonction des roulements.j éspére t avoir un peu aidé ,en tout cas n hesite pas si tu veux plus de renseignement.
7
Super, merci Jacker pour ces infos! Je me rend compte que décidément je ne connais pas tout au dfhs ! La vélocité je ne savais même pas ce que c'était... ça se touche dans le séquenceur, non?
En tout cas chapeau... :8O:
8
Oui la vélocité ce régle dans le séquenceur.dans CUBASE tu vas sur la piste midi ou tu as assigner DFHS et là tu double cliques sur ton fichier midi ,la tu te retrouves dans la fenétre d édition,généralement çà passe comme çà pour tous les séquenceurs.
9
C'est ok, merci! En tout cas je commence à comprendre que pour que ça sonne réaliste, il fat du travail... :D:
10
Salut Jacker,

Le lien est toujours valable pour le fichier ou pas ?

Avec internet explorer (et non firefox) je n'arrive pas à le télécharger :???:

A+
Olivier