Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Une demo de dfhs funk (pour changer)

• 78 réponses
  • 12 participants
  • 4 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une demo de dfhs funk (pour changer)
Salut
une demo funk trés courte pour montrer se que l on peut faire avec DFHS dans ce style.

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//funkydfh.mp3
Afficher le sujet de la discussion
31
Bizzare ton truc tu as qu une barrette de 512 et tu peux pas en rajouter ?
tu as quoi comme carte mére svp ?
32
J ai un disque de 80 giga avec 1.5giga de libre et il n y a pas de probleme.
33
Juste une petite question rapide...

Est-ce que ca vaut le coup d'avoir une batterie electronique genre DTXpress avec
ce fabuleux kit DHFSupérior ?

Je me pose la question car je crois que je vais craquer pour les deux ?

Un avis éclairé ?

The Monz, Toulouse
34

Citation : Bizzare ton truc tu as qu une barrette de 512 et tu peux pas en rajouter ?
tu as quoi comme carte mére svp ?

Euh faut que je recherche, mais plusieurs personnes informaticiennes m'o,t dit que c'était pas possible à mon grnad désarroi.
35
Alors là je dois dire que je me suis pas posé la question (en plus j ai les deux et j ai pas essayer),par contre sur le forum de toontrack il y a pas mal de batteur qui l utilise avec des batterie electronique ,donc je te conseille d aller y faire un tour.

https://www.toontrack.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl
36

Citation : J ai un disque de 80 giga avec 1.5giga de libre et il n y a pas de probleme.

Oui mais ton ordi doit ramer avec si peu place non? En tout cas le mien à mon donné avait plus bcp de place sur le disque et il commençait à pas mal ramer.
37
Jimiyves je pense que c est possible car les cartes mére peuvent prendre de 2go à 4go de ram pour les derniere sortis ,renseigne toi.
38
Non mon disque ne rame pas ,je travaille en ce moment sur une chanson avec 12 vsti dont dfhs et ça roule,mais j ai 2 disque dur et les 2 sont plein
39

Citation : Non mon disque ne rame pas ,je travaille en ce moment sur une chanson avec 12 vsti dont dfhs et ça roule,mais j ai 2 disque dur et les 2 sont plein

Moi quand mon disque est plein l'ordi rame, et quand je le vide il va plus vite. :???:
40
Ma carte mère est une ASUS P4S533-X .