Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Une demo de dfhs funk (pour changer)

• 78 réponses
  • 12 participants
  • 4 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une demo de dfhs funk (pour changer)
Salut
une demo funk trés courte pour montrer se que l on peut faire avec DFHS dans ce style.

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//funkydfh.mp3
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut free4one et merci pour tes comentaires, mais tu sais je me prend pas trop la téte car je n ai vraiment pas la pretention de faire du jazz rock ,la programation de ce morceau ma pris grosso modo 4 heures et en fait je fais ça surtout pour apprendre à me servir de DFHS et aussi faire profiter les non batteurs du fichier midi ( c est pour ça que c est un peu chargé :clin: ),en plus je ne connais rien à l harmonie et je fais tout d oreille ,donc t imagine bien que si ça sonne jazz c est vraiment un accident :mdr: .
22
Salut,

Suite à plusieurs tentatives avec DFHS, je dois dire que j'aurais tendance à patauger ! :??:
le problème ce trouve dans l'utilisation même du log. Lorsque je load un kit complet (là no problémo :mdr: ) je n'arrive pas à éditer un rythme, en effet, lorque je mets DFHS en sortie sur ma piste midi, je n'ai que la grosse caisse !!! j'ai essayer plein de trucs, RIEN. Je dois forcément mal m'y prendre, mais je ne trouve pas la solution !

Une dernière chose, je ne vois pas comment avoir accès à la multitude de frappe disponible pour un élément (la vélocité, la force de la frappe, etc ....), le dosage quoi ! est ce que tout ceci se règle dans la drum map de cubase ???

Enfin, pour résumer, j'suis un peu perdu ! :???: alors si vous pouviez m'aider, ça serait géant !

Merci.

:(((
23
Salut littleelf
pour ton probléme si tu entend que la grosse caisse peut étre que tu n a pas bien installé le soft,il faut que tu verifies combien tu as de giga octet dans ton dossier superior (35,5 GB (38 176 036 539 bytes)35,7 GB (38 345 633 792 bytes)83 352 fichiers 31 dossiers)il y a deux chiffres pour la taille je ne sais pas pourquoi,donc si tu as un des deux chiffre c est bon).ensuite est ce que tu as fait les mise à jour du soft ? enfin pour la progammation effectivement tout ce passe dans la drum map,plus la vélocité sera élevé plus ta frappe sera appuyé , pour faire apparaitre la piste controle de vélocité dans la drum map:
click droit en bas à gauche et choisir nouvelle piste controleur et dans le petit menu déroulant choisir vélocité, à partir de là avec la baguette tu montes ou descend (pour info de 0 à 20 les ghosts notes et aussi pour faire les roulements ,20 à 126 la frappe est moyenne et enfin à 127 les coup les plus fort.)littleelf ne te décourage surtout pas car une fois que tu auras pigé le fonctionnement tu veras ça va assez vite et surtout ça vaut vraiment le coup.si tu as d autre questions n hesite pas.A+
24
Salut, moi je me tâte pour prendre le DFHS : est-ce que 512 de ram c'est suffisant si on n'utilise DFHS que pour ses samples, cad l'utiliser comme VSTi sous logic et lui faire lire une piste midi créée sous logic ou autre ?
Ou alors dans tous les cas il faut 1 giga de ram ?
25
Dans tous les cas il te faudra 1giga de ram pour étre tranquille,car à part d utiliser un kit avec peu d élément et ne pas utiliser tous les samples (se qui revient à castrer le soft)tu vas galérer.mais apparamment ATTILA n a que 768mo et il s en sort trés bien.
26
Vi vi avec 768 ça marche aussi parceque tu as une option qui fait que tu ne charges que les sons que tu utilises sans que çela influe sur le rendu final!
mais ça depend de ton utilisation, perso je ne me sers pas de beaucoup de vsti
donc avec 768 ça marche sans probleme pour le dfh superior mais si tu utilises beaucoup de vsti comme jacker alors 1giga sera le minimum!
27
Et si j'enregistre la piste batterie seule en vsti pour ensuite intégrer la piste enregistrée dans un morceau ?
28
Peut-étre que ce sera bon mais de toutes façon 256 mo coute que 35 - 40 euros donc tu pourras toujours en rajouter si tu as des problémes avec 512 mo.
29

Citation : Peut-étre que ce sera bon mais de toutes façon 256 mo coute que 35 - 40 euros donc tu pourras toujours en rajouter si tu as des problémes avec 512 mo.

Non parce que je ne peux pas rajouter de barette. Je ne peux plus ! La seule solution est de mettre directement une barette de 1 giga, et j'aurai du mal à revendre ma barette de 512.
Sinon j'aurais pris une barette de 512.
30
Le truc aussi c'est que j'ai un disque dur de 80 giga, j'ai peur qu'il sature vite avec les 35 giga de DFHS. Par exe^mple là je n'ai plus que 30 giga disponibles, bon je peux me débrouiller pour faire la place pour DFHS, mais le disque dur sera pas loin d'être saturé quand même.