Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Problèmes

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes
Voilà je viens de recevoir DFHS et j'ai quelques petits problèmes ... en fait j'en ai 2 :

- je construis ma batterie mais il n'y a que la caisse claire et la grosse caisse qui sortent un son, tous les autre éléments (charley, crash, toms) ne produisent aucun son, que ce soit dans la main windows ou quand je fais jouer une séquence midi

- je n'arrive pas à installer les rewire ...
2
UP !
3
J'ai un autre problème : comment faire en sorte que pour la panoramique la grosse caisse et la caisse claires soient au centre : elles sont toujours soit à droite soit à gauche.

Merci
4
Alors sous logic il faut que tu fasses comme ça:

-prends un projet tout neuf
-ouvre drummer en sur une piste audioinstrument (pas en stereo en multipistes)
-sur la piste drummer envoie sur les bus 1 et 2 a fond (ça correspond a la grosse caisse et a la caisse claire)
-bus 1: pan a fond a gauche et sortie sur bus 3 que tu mettras en mono
-bus 2: pan a fond a droite et sortie sur bus 4 que tu mettras en mono aussi
-a ce niveau la tu as la grosse caisse qui sort toute seule dans le bus 3 et la caisse claire qui sort toute seul dans le bus 4.
ensuite il faut que tu crée des pistes auxiliaires dans l'environnement, et tu assignes ces nouvelles pistes auxiliaires au sorties du dfh, pour le faire tu selectionnes en input de chaque auxiliaires drummer3, drummer4 etc... il t'en faut une bonne dizaine je crois!

voila apres ça tu as normalement tous tes instrus qui sortent separés!

sinon tu vas sur toontrack et tu telecharges les fichiers songs d'exemple dans la partie utilisateurs!
5
Ok merci Attila !
En fait j'arrive pas à mettre les bus 3 et 4 en mono, quand je sors les bus 1 et 2 vers les bus 3 et 4 c'est à chaque fois vers les bus 3-4.
Du coup la grosse caisse est au centre mais pas la caisse claire.
Bon je vais sur le site de toontrack pour voir les exemples.
6
C bizarre que t'arrives pas a mettre un bus en mono :oo:

mais telecharges le fichier song sur toontrack ça sera beaucoup plus simple :bravo:
7
Oui oui je suis en train de le télécharger.
En tout cas c'est cool d'avoir une piste pas élément ça permet de mixer comme on veut.
8
En fait je me suis trompé c'est pas le song que j'ai pris. Je trouve pas le song sur le site ... :oops:
9
Alors sur leur site tu vas sur register/login
si tu as enregistré ton dfh tu mets ton email et ton pass sinon tu vas en bas de la page et tu l'enregistre!
apres tu vas dans free download, dossier superior, dossier project files, dossier logic et la tu telecharges le pc logic drummer setup!
c un fichier song tu l'ouvres et miracle tout marchera nickel!! :mdr:
10
Merci je vais le faire.