Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2004 à 10:28:28Une nouvelle chanson avec DFHS
Toujour pareil je me sers que d instruments virtuel : batterie -DFHS
basse -TRILOGY
guitares -VIRTUAL GUITARIST et REALGUITAR
clavinet -ELEKTRIK PIANO(NI)
synthé - PRO53
loop - STYLUS
cuivres - samples DAN DEAN
si lien marche pas click droit "sauvegarder la cible"
kevgau
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/07/2004 à 16:25:14
Superbe je suis fan !!
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/07/2004 à 21:44:14
Pour la batterie tu l'as mixée comment ? Et pour les éléments de batterie tu as pris lesquels (surtout la caisse claire) ? Il me semble que la grosse caisse est la sonor.
Moij'ai un pb avec le charley, il sonne jamais bien, surtout quand il est ouvert.
0
jacker
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/07/2004 à 02:32:18
Salut jimiyves et merci kevgau
pour le mix si tu as cubase ou nuendo voilà le projet avec tous les réglages et tous les effets (WAVES),si tu as CUBASE tu ouvres d abord cubase et ensuite tu vas : fichier ----ouvrir ---- et là tu lui indique le chemin du fichier :
je pense que pour ton probléme de charley tu auras avec mon fichier une bonne base de mix ,en fait il est trop fort à cause de la repisse dans les micros donc il faut tout simplement le baisser dans tous les micros .la grosse caisse est une DW detuné (-2 ).
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/07/2004 à 16:49:48
Merci jacker mais je bosse sous logic, donc je n'aurai pas la chance de voir ton mix. Pour le charley je savais pas qu'on pouvait le baisser dans chaque micro. En fait je ne me suis pas bien penché sur l'utilisation des micros encore, j'ai des lacunes.
Pour la grosse caisse j'avais pas du tout pensé à detuner ! C'est vraiment ingénieux pour obtenir un son plus mate (celui que je préfère).