Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Et les percus ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et les percus ?
Bonjour tout le monde,

Je suis assez tenté par DFH superior pour deux raisons, d'abord, les sons sont vraiment formidables, et en plus pour le même prix on a des percus. Seulement voilà, les percus personne n'en parle et surtout, impossible de mettre la main sur une démo où on les entends. Quelqu'un peut-il me dire si ça sonne bien et si possible me donner un lien ou deux où je puisse les écouter ?

Deuxième petite question puisque j'y suis : est-il possible, avec beaucoup de RAM et un G5, de faire le mix des différentes pistes en restant en MIDI, et en ne faisant éventuellement le bouncing qu'au tout dernier moment pour les petites nuances ("bleeding" in english in the text).

Merci pour vos réponses
2
Pour la 1ere question dsl j'essaierai une fois mais pour le moment j'en ai pas l'utilité.

Pour la 2 question oui tu as des pistes aux sur lesquelles tu peux mixer.
3
Salut studio des cigales
alors pour les percus c est sensiblement la méme qualité que les batterie ,donc c est excellent,je vais essayer de faire une démo ce weekend.pour ta question sur le mix comme l a dit jimiyves il n y a pas de probléme avec 2 < 3 go de ram (en fait tout dépend si tu utilises d autres vsti et du kit de batterie choisi,mais de toute façon avec 2<3 go tu n auras pas de probléme).
4
Merci beaucoup pour vos réponses,

J'attends avec plaisir des démos de percus (merci jacker), et je crois que je vais investir sous peu, car ce soft paraît formidable pour le prix.

Pascal