Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Installation de Toontrack DFH Superior

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation de Toontrack DFH Superior
Salut à tous ! :clin:

Ayant ajouté un disque dur sur mon PC, je souhaitais déplacer le répertoire de Cubase SX contenant tous mes Instruments Virtuels, sans avoir à les réinstaller.

Pour la plupart des VSTi, l'opération de déplacement sest bien passée, mis à part pour DFH Superior. Je pense que j'ai dû faire une erreur de manip lors de la recopie de l'arborescence des répertoires de DFH ... :??:

Pour m'éviter d'avoir à réinstaller DFH Superior, quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle doit être l'arborescence à reproduire ?

Merci ! :)
2
J'ai eu le même problème que toi mais avec logic audio. Essaie de réinstaller seulement les VST (drummers, percussionist et cocktail). Perso j'ai réinstallé tout DFHS mais c'était voulu.
Par contre j'ai 2 VST d'izotope qui marchent tjs pas sous logic.
3
Merci. :clin:
En fait, j'ai mis un peu de désordre dans les répertoires contenant les fichiers WAV. :??: Pourrais-tu me rappeler l'arborescence de ces répertoires ?...
4
Comapre ton arorescence avec celle-ci:
https://www.toontrack.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=Tips;action=display;num=1082420594

aussi si il te manque quoi que ce soit le dernier poste indique sur quel DVD se trouve quoi.
Rogue
5
Merci beaucoup pour votre aide ! ! :) C'est cool.