Sujet de la discussionPosté le 21/09/2004 à 20:01:56Problème de fréquence d'échantillonnage !
Salut à tous,
Voila après avoir fixé ma carte audio sur 96 kHz, et après avoir lancé mon DFHS et bien les sons sont pitchés ! et par conséquent je suis obligé de descendre le pitch de chaque élt pour retrouver le son d'origine. J'aurais aimé une petite explication la dessus ...
merci.
RogueM
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/09/2004 à 22:54:35
Les samples sont en 44.1K donc doivent etre repitcher a leur hauteur originale. Normalement le pitch devrait etre corrige automatiquement a la reouverture du projet dans le sequenceur ou dans le cas de rewire le chargement d'un save file.
Citation : Normalement le pitch devrait etre corrige automatiquement a la reouverture du projet dans le sequenceur ou dans le cas de rewire le chargement d'un save file.
Oui la version 1.3 devrait regler le probleme. n'oublier pas que des samples en 96KHz sont plus long donc prennent plus de place en Ram que des 44.1KHz - pour economiser la Ram le mieux c'est de programmer les batteries en premier dans un projet a 44.1K et de resampler apres le bounce pour importer dans le projet final.