Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Problème de fréquence d'échantillonnage !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de fréquence d'échantillonnage !
Salut à tous,

Voila après avoir fixé ma carte audio sur 96 kHz, et après avoir lancé mon DFHS et bien les sons sont pitchés ! et par conséquent je suis obligé de descendre le pitch de chaque élt pour retrouver le son d'origine. J'aurais aimé une petite explication la dessus ...

merci.
2
Les samples sont en 44.1K donc doivent etre repitcher a leur hauteur originale. Normalement le pitch devrait etre corrige automatiquement a la reouverture du projet dans le sequenceur ou dans le cas de rewire le chargement d'un save file.
3

Citation : Normalement le pitch devrait etre corrige automatiquement a la reouverture du projet dans le sequenceur ou dans le cas de rewire le chargement d'un save file.



Non justement !...
4
Avec la version 1.3? quel sequenceur. tu peux me rapporter tes infos a l'adresse support s'il te plait? merci
5
Par contre j'ai pas encore fait l'update en 1.3 . je la fait demain et je te tiens au courant.
6
Faut que tu fasses une conversion de tes samples avec un anti-aliasing. Moi je fais un resampling dans sounforge par exemple. :mrg:
7
Oui la version 1.3 devrait regler le probleme. n'oublier pas que des samples en 96KHz sont plus long donc prennent plus de place en Ram que des 44.1KHz - pour economiser la Ram le mieux c'est de programmer les batteries en premier dans un projet a 44.1K et de resampler apres le bounce pour importer dans le projet final.