Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR
Sujet de la discussion Les sons sonnent ils vraiment acoustiques, et y en a t'il pour tous les styles?
Bonjour,

Je me tatone pour acheter ce soft, qui apparement m'a l'air vraiment bien, mais ma question est la suivante:

Les sons sonnent ils vraiment bien acoustiques (pas electro)?
Et y en a t'il pour tous les styles? Je sais que bfd sonne tres rock, est ce que dfh aussi, ou peut on faire du jazz, de la variété, et surtout y a t'il des sons Funky tres phat, un peu genre les batteries d'incognito ou jamiroquai...

Merci beaucoup de vos réponses....
A oui, faut il comme pour BFD un pentium 10 000 Ghz avec 512 Go de ram pour que ca tourne ou ca va un peu mieux? :clin:
2
Salut,

DFHS ne contient que des sons acoustiques. Pas d'electro du tout. :non:

Il y a 3 kits, un kit "normal", le plus gros. Un kit cocktail qvec une batterie jazzy et un kit Percussionnist, des percussions (bongo, etc).

Il est très bien pour le rock, tu peux aller télécharger des morceaux faits par les utilisateurs sur le site www.toontrack.com (sur le forum en fait). Il y a aussi qques morceaux sur audiofanzine.

Les sons sont "non-traités", c'est à toi de rajouter les effets au mixage : compression, equa, etc, ou rien du tout, ça sonne très bien comme ça.

Qd tu exportes ce que tu as crée avec DFHS, ça te génère une dizaine de pistes audio (mon ou stéréo en fonction des pistes, 16 ou 24 bits au choix) que tu peux traiter séparément, c'est super intéressant et ça ressemble au vrai mixage d'une prise de batterie.

Sinon, pour la puissance de PC, j'ai un dell 2,8 GHZ, 160 gigas de HD et 1 Go de RAM, ça tourne bien (sous Cubasis !!!!). J'ai une ECho Mia, mais je viens de commander une Layla 3G, j'espère que ça le fera avec cette carte aussi, mais je ne m'inquiète pas trop paske Echo c'est top. C'est très important d'avoir bcp de mémoire dispo, sinon tu vas vite être coincé. 1 Go sont suffisants.

En espérant avoir répondu à tes interrogations...

A+

Yaz
3
Sinon j'oubliais, il faut également charger les dernières versions (1.3) des instruments, ça marche bcp mieux et ils ont ajouté des fonctions intéressantes (le fait d'écouter les instruments dans la fenêtre de construction pas exemple).

Yaz