Sujet de la discussionPosté le 26/10/2004 à 02:43:29Probleme au niveau du bounce
Salutations.
voila, au moment de bouncer, j appuie sur le bouton R.
il s allume.
je lance en lecture le morceau,
le bouton R s'éteint automatiquement.
il affiche 1 sample uniquement
j ai pourtant nettoyé le début de la partoche midi (qui controle dfhs), mais rien a faire, il ne veut pas bouncer ...
suis allé voir ds le manuel a la page du bounce, mon anglais etant déplorable, j ai tt de mm crus qu il n en parlait pas....
donc si qqu un sait d ou vien le probleme... :D
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/10/2004 à 15:21:10
Salut, fais l'inverse : cad tu lances la lecture sous ton séquenceur et appuies sur le bouton "R".
Là ça marche normalement.
alors (pour ceux qui ont le mm prob ou pour moi meme si jamais j oublie la comment y remedier xD):
en fait il faut placer le début de la partoche midi après la 1° mesure (2° mesure par exemple)
Bonjour. s'il vous plait pourrais-je avoir vos specs (sequenceur/ platform/etc). J'ai un ou deux utilisateurs qui ont le meme probleme donc j'aimerais arriver au fond de ce probleme qui ressemble a s'y meprendre a un bug. J'ai aussi besoin de la version de dfhS que vous utilise. merci.
aussi avez vous essayer la fonction 'record start at midi' dans dfhS. C'est necessaire pour certains hotes.