Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Probleme au niveau du bounce

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 025 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme au niveau du bounce
Salutations.

voila, au moment de bouncer, j appuie sur le bouton R.
il s allume.
je lance en lecture le morceau,
le bouton R s'éteint automatiquement.
il affiche 1 sample uniquement

j ai pourtant nettoyé le début de la partoche midi (qui controle dfhs), mais rien a faire, il ne veut pas bouncer ...
suis allé voir ds le manuel a la page du bounce, mon anglais etant déplorable, j ai tt de mm crus qu il n en parlait pas....

donc si qqu un sait d ou vien le probleme... :D
2
Salut, fais l'inverse : cad tu lances la lecture sous ton séquenceur et appuies sur le bouton "R".
Là ça marche normalement.
3
Ouai, ca marche, c est ce que j ai vu, mais tu ne commence jamais le bounce au tout début.

y a t il un moyen pour remedier a ce probleme?

je suis pourtant arrivé a bouncer du début, mais la, je seche, je ne vois pas ou est le probleme :???:
4
Et bien moi je décale ma piste pour avoir le temps de déclencher le Bounce ! ...
5
J ai trouvé la solution au probleme.

alors (pour ceux qui ont le mm prob ou pour moi meme si jamais j oublie la comment y remedier xD):
en fait il faut placer le début de la partoche midi après la 1° mesure (2° mesure par exemple)
6
C'est bizarre j'ai jamais eu ce problème ... :?!: pourtant je fais démarrer de la 1ere mesure.
7

Citation : Et bien moi je décale ma piste pour avoir le temps de déclencher le Bounce ! ...



oui, c'est bien ça.

:D:
8
Ok, j pensai ke tu décalai ton bounce xD
9
Bonjour. s'il vous plait pourrais-je avoir vos specs (sequenceur/ platform/etc). J'ai un ou deux utilisateurs qui ont le meme probleme donc j'aimerais arriver au fond de ce probleme qui ressemble a s'y meprendre a un bug. J'ai aussi besoin de la version de dfhS que vous utilise. merci.

aussi avez vous essayer la fonction 'record start at midi' dans dfhS. C'est necessaire pour certains hotes.