Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2004 à 22:07:46Banque de son de DFHS utilisable par BFD?
J'ai cru entendre ca quelque part
quelqu'un peut il me le confirmer?
et me dire comment ca fonctionne
merci bcp a vous
Anonyme
464
2Posté le 26/10/2004 à 22:40:49
Bah ce sont des sample alors je pense qu il ya tjr moyen d les utilsier avec bfd pusique c est du wav
0
RogueM
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/10/2004 à 21:21:24
C'est en beta chez fxpansion, avec la benediction de Toontrack (pas necessairement la mienne)... je suis beta pour Angus & Co et a la solde de Toontrack donc je ne peux pas trop donner de details cependant il est sur que les deux programmes ont une architecture trop differente pour satisfaire un puriste tel que moi.
Pourrais tu être un peu plus clair là dessus ?
De quelle pureté s'agit il ? Musicale ou inforamtique ?
Il me semble que cet utilitaire est sorti ... est ce que ca marche ?
0
RogueM
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/12/2004 à 13:38:57
Le transfers des sons dfhS vers BFD necessite une certaine adaptation qui est relativement acceptable mais le rendu charley est approche de maniere totalement differente avec resultat moins probant qu'espere.