Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Chargement de la ram

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chargement de la ram
Salut à tous...

j'aurais une p'tite question: :?!:

est-il possible de demander au prog de charger tous les éléments d'un kit dans la Ram en une seule fois???

parce que pour l'instant, je suis obligé de lire le morceau une fois pour du beurre pour qu'il charge tous les éléments en Ram...et vu que j'ai pas des masses de Ram, la lecture s'arrête presque à chaque fois qu'une vélocité nouvelle d'un élément est chargée.... :nawak: du coup je ne peux écouter le morceau qu'après toutes ces facéties.... :mdr:

voili j'sais pas si j'ai été bien clair, mais j'sais pas trop comment formuler ma question...

Merci pour vos réponses....
2
Oui (cache mode off sur la feetre Construct) mais c'est dangereux si tu n'as pas beaucoup de Ram. Je te refere au chapitre 6 du manuel PDF pour les details... n'hesite pas a demande une traduction partielle si qq chose n'es tpas clair.
3
Salut batounet
avec le "cache" activé dans la fenétre construct c est normal de devoir lire une fois le morceau pour que le sampleur charge tous les sons,par contre cette fonction peut etre désactivé quand on a beaucoup de ram'(beaucoup çà veut dire la quantité exacte marqué dans la fenétre construct quand on charge un kit,par exemple pour le kit SONOR complet avec tous les micros activé il faut plus ou moins 6go de ram) mais vu la quantité que tu as (512mo dans ta config)je te le déconseille fortement. :non:
4
Warf c'était sous mon nez!!!

merci bien pour la réponse, toujours réactif rogueM!!! :bravo:

en fait vu que je programme avec des kits très légers au début, j'pense que ça devrait marcher avec mon peu de Ram....
5
Merci jacker aussi!! :bravo:

en fait là mon kit de base pour programmer les parties batteries fait 53 Mo....condensé à mort!!!!!!du coup j'ai essayé avec le cache en off et ça va ça bronche pas...

après clair que lorsque je pousserais la programmation et pour le bounce, j'mettrais le cache en on.... :D:
6
Pour le bounce ce n'est pas necessaire. Les fichiers contiennent toujours TOUS les pissages... bon a savoir! (par contre c'est sur que seuls les instruments et articulations presentes sont 'bouncees').