Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Les sons de BFD dans DFHS c'est possible

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 861 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les sons de BFD dans DFHS c'est possible
Apres pas mal de bricollage, et bien on peux mettre les sons de BFD dans DFHS, ca reste de la bidouille mais ca fonctionne.

si quelqu'un de tres motivé est interessé par la (heuu les...) manips je veux bien faire partager.

tres honnettement je suis pas sur que ca en valle vraiment la peine, mais ca m'embetter de perdre ma caisse clair chad smith...
2
D'ailleurs j'ai oublié de dire , ya une ride cachée dans DFHS 1.3 une " 19" Flat Ride Zildjian Avedis Flat Ride ", peut etre pour une nouvelle version ?
3
Tu veux dire importer les sons DFHS dans BFD j'espere... s'il te plait contacte moi avec ton numero de serie.
4
Non je veux bien dire importer les sons de BFD dans DFHS, je me separe de ce soft, dont je suis tres decut (bon c'est un cadeau....alors on choisit pas) et je n'ai pas encore recut les dvds (le vendeur m'as juste envoyé le soft pour me faire patienter), alros en attendant j'ai bidouillé.

mais tu as l'air étonné, je ne suis pas devellopeur, l'importation des sons de BFD dans DFHS est chiante mais pas compliqué. je pensais que en etant du support tu savais tout sur le soft.

mais bon si c'est illegale, je ne veux pas d'ennuie, je voulais juste faire partager mes connaissance. si ca pose un probleme merci de virer mon post.... :clin:
5

Citation : le vendeur m'as juste envoyé le soft pour me faire patienter




Comment c'est possible ? :??:
6
Ben j'ai un ptit fichier msi qui fait quelques mega... apres j'imagine que les dvds contiennent les sons.. comme bfd en fait. alors je patiente....
7
:oo: Te faire patienter... sans les sons le logiciel perd un petit peu de son intérêt :mdr:.
8
Putain j'espere ne pas m'etre fait enflé... c'est la premiere fois que j'achete un soft d'occase, en ce moment je peux me le payer neuf.... vous me faites douter....
9
Pour information les sons BFD sont multipistes donc non importable dans dfh Superior sans conversion prealable (qui est d'ailleur peut etre en infraction avec la license fxpansion, mais ca n'est pas notre probleme). Ce qui est sur par contre c'est que l'import de sons externes dans Superior requiert le changement de routine internes ce qui est strictement interdit par la licence Toontrack!

Je suis desole mais j'avais expressement recommende que les ventes soit faites avec l'accord de Toontrack. Vu la tournure de la transaction le transfer de la license ne sera pas possible. Je te conseille de contacter le vendeur et d'annuler la vente. Retourne les DVDs si ils ont ete envoyes... si il refuse le remboursement envoye moi ses details et nous feront le necessaire pour l'y obliger.
10
Tu as tout à fait raison, les pistes bfd sont multipistes, il m'a fallut les reconvertir et recompiller la dll pour y integrer les nouveaux sont, si tout ceci est illegal, on en reste la, pas de soucis, je ne cherche pas d'ennui.
Pour le vendeur, je ne reourne rien car je n'ai rien recut, et je commence a me demander si je vais recevoir quelque chose.... mais merci pour les précisions de conditions de vente.

peut on supprimer mon post dans ce cas ?