Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Préparez-vous, EZ Drummer 3 arrive !

• 61 réponses
  • 25 participants
  • 6 938 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Préparez-vous, EZ Drummer 3 arrive !
322821.png
Toontrack a dévoilé la date de sortie de sa batterie logicielle EZ Drummer 3, qui, on l'espère, proposera de belles nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste une précision: en précommande la mise à jour coutera 72€ au lieu de 89€ (17€ de ristourne).
3
oui je viens de constater la petite boulette de l'article pour les précommandes, je m'en faisais une joie à 17€ mais pour le coup, c'est plus cher...
4
Corrigé !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

5
Je n’ai pas vu si maintenant on peut changer de métrique en cours de compo, comme dans Superior.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Ça a l'air vachement intéressant tout ça !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

7
La fonction bandmate avec un fichier audio qui peut en cler produire un groove de drums en fonction de ce que l'on joue c'est le truc ultime que l'on attendait ( le vrai batteur à porter de main) mais est-ce que ça sera à la hauteur, surtout sur carrément toute une chanson ! à voir, la fonction tap to find deluxe sequencer aussi, si ça prend en charge des signatures rythmiques autres que 4/4. Ça donne envie en tout cas! Ça va être le meilleur du meilleur, après avec ez drummer 4 , ça sera carrément avec les casques et des électrodes sur la tête et on pourra jouer nous même jouer de la batterie :lol::D:
8
J'ai demandé si l'on peut upgrader à ce tarif depuis une première version dEZ Drummer; j'attends leur réponse .
9
Corbo, la réponse est dans le chapitre Q&A en bas de la page de présentation:

image.php

:clin:

10
Bah, j'attends de leurs nouvelles car ce n'est pas dis, ouvertement .
11
Citation de Corbo-Billy :
J'ai demandé si l'on peut upgrader à ce tarif depuis une première version dEZ Drummer; j'attends leur réponse .

Normalement oui.
Sur la page produit du site officiel.

4464981.png

J'achète de moins en moins de VST ou instruments virtuels, mais celui-ci est une bonne nouvelle.
Rien que le fait de redimensionner sur un écran 4k, c'etait devenu impossible.
Le mixeur où tout semble bien sépares. Sur EZD2 selon le kit on avait les toms ensemble ou le kick in et out ensemble.
Le grid editor, la vélocité, et l'humanisation (ça évite de drag and drop le midi dans la STAN pour faire des modifs)
Le tap 2 find avec le séquenceur

EZD 2 était une petite révolution a sa sortie, là on a des fonctions de Superior sans mettre la main à la poche et cela semble rester accessible à tout le monde

Si ils pouvaient le rendre compatible NKS / Maschine ce serait le top

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

12
Je crois que je vais craquer... :(((

:8)
13
J'ai craqué moi... wait and see ...

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

14
Sur le site je viens de voir 18 go! La bête quand même...on est loin des 4 go d'EZ2
15
aucune info sur les kits ?
16
Si,

là : https://www.toontrack.com/product/ezdrummer-3/ avec quelques extraites sonores.

EDIT : non pardon, j'ai répondu trop vite. il y a des infos sur les 3 environnements mais pas de détails sur les kits utilisés.

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 18:38:35 ]

17
d'après les grosses caisses

yamaha absolute hybrid maple
EZdrummer3_MainRoom.jpg

gretsch usa custom
EZdrummer3_BrightRoom.jpg

ludwig hollywood
EZdrummer3_TightRoom.jpg

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 18:43:51 ]

18
Bien vu. ;)
19
Citation de shadock321 :
Rien que le fait de redimensionner sur un écran 4k, c'etait devenu impossible.

Rien que cette fonctionnalité, je vais le prendre...
20
Mais qu'en est-il des expansions ezh déjà en notre possession ?
Je vois mal comment elles pourraient être utilisables vu la refonte complète annoncée
21
La réponse est dans la FAQ dans la page de présentation d' EZ Drummer 3. :clin:

image.php

:clin:

22
Qu'appelles-tu les EZH ???

Si tu fais référence aux EZX, oui ce sera compatible sous la forme de fichiers reformatés dont il faudra charger la nouvelle version.

Cf. le Q&A de Toontrack :
Citation :
Will I be able to access the core sound library from EZdrummer 1 and/or EZdrummer 2 in EZdrummer 3?
A: Yes! Upon product registration, an EZX-formatted version of the core library you own from an earlier version of EZdrummer will be available for download from your Toontrack user account and/or the Product Manager (recommended).

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 18:24:50 ]

23
Ah si Native Instruments pouvait suivre leur exemple et mettre à jour Studio drummer qui mérite une meilleure interface et une meilleure gestion des grooves...:facepalm:

L'huile de coude est la meilleure !

24
Bon bah j'ai craqué !
Je suis faible... :(((

:bravo::bravo:
25
Comment vous jouer les drums sur ce genre de plug in, avec des pads ?