réactions à la news Préparez-vous, EZ Drummer 3 arrive !
- 61 réponses
- 25 participants
- 6 938 vues
- 31 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Rocoeur

cedzic

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Mikolo52

Anonyme

Beatless

Anonyme

shadock321

J'ai demandé si l'on peut upgrader à ce tarif depuis une première version dEZ Drummer; j'attends leur réponse .
Normalement oui.
Sur la page produit du site officiel.

J'achète de moins en moins de VST ou instruments virtuels, mais celui-ci est une bonne nouvelle.
Rien que le fait de redimensionner sur un écran 4k, c'etait devenu impossible.
Le mixeur où tout semble bien sépares. Sur EZD2 selon le kit on avait les toms ensemble ou le kick in et out ensemble.
Le grid editor, la vélocité, et l'humanisation (ça évite de drag and drop le midi dans la STAN pour faire des modifs)
Le tap 2 find avec le séquenceur
EZD 2 était une petite révolution a sa sortie, là on a des fonctions de Superior sans mettre la main à la poche et cela semble rester accessible à tout le monde
Si ils pouvaient le rendre compatible NKS / Maschine ce serait le top
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

MetallicRiffer

grind_vince

Mikolo52

Perfake

TC Hotrod

là : https://www.toontrack.com/product/ezdrummer-3/ avec quelques extraites sonores.
EDIT : non pardon, j'ai répondu trop vite. il y a des infos sur les 3 environnements mais pas de détails sur les kits utilisés.
[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 18:38:35 ]

Perfake

yamaha absolute hybrid maple

gretsch usa custom

ludwig hollywood

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 18:43:51 ]

TC Hotrod

FabriceLR

Rien que le fait de redimensionner sur un écran 4k, c'etait devenu impossible.
Rien que cette fonctionnalité, je vais le prendre...

gubug

Je vois mal comment elles pourraient être utilisables vu la refonte complète annoncée

Beatless

TC Hotrod

Si tu fais référence aux EZX, oui ce sera compatible sous la forme de fichiers reformatés dont il faudra charger la nouvelle version.
Cf. le Q&A de Toontrack :
Will I be able to access the core sound library from EZdrummer 1 and/or EZdrummer 2 in EZdrummer 3?
A: Yes! Upon product registration, an EZX-formatted version of the core library you own from an earlier version of EZdrummer will be available for download from your Toontrack user account and/or the Product Manager (recommended).
[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 18:24:50 ]

Elson

L'huile de coude est la meilleure !

MetallicRiffer

Je suis faible...

- < Liste des sujets
- Charte