Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Préparez-vous, EZ Drummer 3 arrive !

• 61 réponses
  • 25 participants
  • 6 573 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Préparez-vous, EZ Drummer 3 arrive !
322821.png
Toontrack a dévoilé la date de sortie de sa batterie logicielle EZ Drummer 3, qui, on l'espère, proposera de belles nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
La réponse est dans la FAQ dans la page de présentation d' EZ Drummer 3. :clin:

image.php

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22
Qu'appelles-tu les EZH ???

Si tu fais référence aux EZX, oui ce sera compatible sous la forme de fichiers reformatés dont il faudra charger la nouvelle version.

Cf. le Q&A de Toontrack :
Citation :
Will I be able to access the core sound library from EZdrummer 1 and/or EZdrummer 2 in EZdrummer 3?
A: Yes! Upon product registration, an EZX-formatted version of the core library you own from an earlier version of EZdrummer will be available for download from your Toontrack user account and/or the Product Manager (recommended).

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 18:24:50 ]

23
Ah si Native Instruments pouvait suivre leur exemple et mettre à jour Studio drummer qui mérite une meilleure interface et une meilleure gestion des grooves...:facepalm:

L'huile de coude est la meilleure !

24
Bon bah j'ai craqué !
Je suis faible... :(((

:bravo::bravo:
25
Comment vous jouer les drums sur ce genre de plug in, avec des pads ?

26
Olala, Bandmate, un espèce de Jamstix directement intégré ? Suis curieux de tester !

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

27
Citation de Mikolo52 :
Sur le site je viens de voir 18 go! La bête quand même...on est loin des 4 go d'EZ2

Si cela permet d’avoir des cymbales un peu plus sympas… Par contre la fonction bandmate c’est l’équivalent du Drummer de Logic?
28
18Go ! J'ai plus la place sur mon SSD.
29
Citation Teuj :
Citation :
Par contre la fonction bandmate c’est l’équivalent du Drummer de Logic?

Je n'utilise pas Logic mais dans le cas de EZD3, on va pouvoir importer un fichier midi ou audio et il nous proposera une partie Drums.

Citation :
THE BANDMATE
Feed EZdrummer 3 with an idea and it will provide a custom groove.
IT WORKS WITH MIDI & AUDIO
Works just as well with a MIDI file from EZbass or EZkeys as a single-instrument audio source.

Incertitude à la lecture de ce passage : les fichiers midi seront-ils limités aux seuls fichiers EZbass or EZkeys ?
30
Citation de Spinback :
Comment vous jouer les drums sur ce genre de plug in, avec des pads ?

Perso, je les écris en Midi, c'est encore le plus simple et le plus efficace quand on a un peu l'habitude.;)