Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2
Photos
1/72
Toontrack EZdrummer 2

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

9/10

Sujet Manque bcp de midi files

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 749 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Manque bcp de midi files
Bonjour a tous
Je viens d'acheter EzDrummer2, Apres telechargement et installation, je suis allé voir dans le browser et là j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose.
A gauche toute, il y a 3 dossiers : Pop/Rock - Modern - Percussion
Dans ce dossier Pop/Rock : il y a 2 dossiers : Pop/Rock - Ballade
Et dans tjs ce dossier Pop/Rock : il y a 2 dossier : le groove 18 (avec un seul fichier) et pareil pour le dossier 20

Du coup, je me suis dit qu'il n'avait pas tout installé. J'ai donc fait une mise a jour (sans resultat) puis une ré-install (sans résultat)

Et ultime frayeur : dans l'onglet "Search" (là où il y a le Tap2find) tous mes grooves ne sont pas détectés

Alors soit ca a buggé grave ou soit j'ai zapper un gros truc
Et vous ? comment vous avez fait pour tout avoir ?
2
77 personnes ont vu mon post et personne ne me repond ?
Personne a ou a eut un probleme d'install ??? car chez moi, le logiciel fonctionne mais il n'y a pas de midifiles
Vous, vous avez tout ?
3

Ce que je pige pas, c'est que pour ce genre de problème, tu te tourne prioritairement vers un forum plutôt que vers le support de l'éditeur... headscratch.gif

Je sais pas moi. J'achète une bagnole, elle déconne, je vais voir mon concessionnaire plutôt que d'aller perdre mon temps sur un forum dont je sais que personne ne pourra voir en direct le moteur de ma caisse... noidea.gif

J'ai bon ou bien?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org