Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2014 à 22:59:36changer de presets via midi
Bonjour tout le monde !
Après moult recherches infructeuses et quelques essais moyennement concluants, je pose ma question comme on jete une bouteille à la mer : Comment peut-on changer les presets des différents kits via un contrôleur midi (ou une commande) ?
Ce EZD2 apporte enfin du midi learn mais sur les presets, rien??
Avec le control change CC0 j'arrive qd même à changer de kit (le premier kit de la liste déroulante correspondant à la valeur 0, le second, 1, etc... le dernier étant le premier "user preset"), mais je plante sur les presets de chaque kit...
L'un d'entre vous aurait-il une idée ? je ne suis qd même pas le seul à vouloir faire ça ?!?
merci !!
chigalihape
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/10/2014 à 21:43:39
vraiment personne ne s'est posé la même question ???
0
T.i.T
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 15/09/2017 à 14:55:41
Si qq à une idée je suis aussi intéressé !!
0
T.i.T
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 15/09/2017 à 15:25:12
La fonction program change via midi fonctionne moyennement bien .Elle permet seulement de faire défiler les presets d'une seule banque sélectionné.Si qq connais la solution pour charger les banques d'EZD2 via midi depuis un module Roland VDrum TD11 je suis preneur.
Musicalement