Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2
Photos
1/72
Toontrack EZdrummer 2

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

9/10

Sujet exporter des tracks de cubase 7.5 dans ezdrummer.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion exporter des tracks de cubase 7.5 dans ezdrummer.
Bonjour.
je cherche une methode pour exporter des batterie de ma fenêtre de projet cubase vers ezdrummer 2.
En effet, j ouvre le browser de ez, je choisi ez reggae/ roots/variation 4 .
je fais un glissé -déposé sur ma fenêtre projet cubase.
Après avoir modifié le track de batterie, je fais export midi et je l exporte dans un repertoire de mon disque dur.
Puis, je retourne dans le browser de ezdrummer, je ckicke sur "track options"/import midifile.
je clicke sur le fichier midi enregistré précédemment dans un repertoire de mon disque dur puis sur ouvrir.
j ai bien le fichier midi mais il n est pas du tout calé comme dans la fenetre de cubase ou il avait bien 4 mesure et tournait comme une horloge....
Ma question est donc:

avez vous une methode qui marche pour importer des fichier midi de cubase dans ezdrummer et que ceux ci reste bien calés comme dans le track d origine?
J ai cherché des tutos mais je n ai pas encore trouvé. Et je n ai pas le manuel en francais et avec mon magnifique anglais, je galère...Un peu d aide svp...

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 15:40:40 ]

2
bon ça s'annonce mal, 27 vues et personne n'a pour l'instant la solution....:??:
bon je continue biensur mes recherches et si jamais je trouve l'astuce je la partagerai.
mais je pense que quelqu'un a bien du déja essayer de modifier des boucles midi de ez puis de les exporter vers ez ou un autre plug in de batterie.