Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter EZdrummer 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

exporter des tracks de cubase 7.5 dans ezdrummer.

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 439 vues
  • 1 follower
exporter des tracks de cubase 7.5 dans ezdrummer.
Bonjour.
je cherche une methode pour exporter des batterie de ma fenêtre de projet cubase vers ezdrummer 2.
En effet, j ouvre le browser de ez, je choisi ez reggae/ roots/variation 4 .
je fais un glissé -déposé sur ma fenêtre projet cubase.
Après avoir modifié le track de batterie, je fais export midi et je l exporte dans un repertoire de mon disque dur.
Puis, je retourne dans le browser de ezdrummer, je ckicke sur "track options"/import midifile.
je clicke sur le fichier midi enregistré précédemment dans un repertoire de mon disque dur puis sur ouvrir.
j ai bien le fichier midi mais il n est pas du tout calé comme dans la fenetre de cubase ou il avait bien 4 mesure et tournait comme une horloge....
Ma question est donc:

avez vous une methode qui marche pour importer des fichier midi de cubase dans ezdrummer et que ceux ci reste bien calés comme dans le track d origine?
J ai cherché des tutos mais je n ai pas encore trouvé. Et je n ai pas le manuel en francais et avec mon magnifique anglais, je galère...Un peu d aide svp...

bon ça s'annonce mal, 27 vues et personne n'a pour l'instant la solution....:??:
bon je continue biensur mes recherches et si jamais je trouve l'astuce je la partagerai.
mais je pense que quelqu'un a bien du déja essayer de modifier des boucles midi de ez puis de les exporter vers ez ou un autre plug in de batterie.