Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2
Photos
1/72
Toontrack EZdrummer 2

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

9/10

Sujet 2 snares dans un kit EZD2

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 snares dans un kit EZD2
Bonsoir,
Je débute avec EZ Drummer 2 et je voudrais utiliser 2 sons différents de snares dans un même kit (pitch différent ou carrément une autre snare). Est-ce possible?
Merci pour la réponse.
Gad
2

Dans le meme kit non... Après rien ne t'empeche de charger 2 instances du plugin et roule ma poule, mais dans la meme fenetre non !

Chez Slate on peux faire ca, chez BFD aussi je crois, mais les prix ne sont plus les memes quoi...

3
Merci pour la réponse
Gad
4

De rien ;)

5
Citation :
Chez Slate on peux faire ca, chez BFD aussi je crois, mais les prix ne sont plus les memes quoi...


Fonctionnalité disponible également avec Superior Drummer 2 si l'on reste chez Toontrack, avec parfois un prix de crossgrade intéressants en partant de EZD2. Actuellement en soldes à 105 € sur le site de l'éditeur, donc un peu moins cher chez les crémiers habituels.

NB : en procédant à un crossgrade vers SD2, on conserve l'utilisation (éventuellement simultanée) de EZD2. ;)
6

Ah oui ca je ne savais pas effectivement ! Pourtant Superior a l'air un peu vieillot, il est vraiment mieux qu'EZX "soniquement" parlant, ou seulement quelques fonctionnalités en plus ?

7
"EZX", tu fais référence aux extensions pour EZD2, c'est bien ça ? Je ne les utilise pas donc je me garderai de les comparer en détails d'un point de vue sonore.