Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/58
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Supérieur 2 et effects

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 373 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Supérieur 2 et effects
Bonjours a tous.Ma question concerne le routage des effets dans sup2.
Et il possible de placer une réverbe juste sur une tranche de la console par exemple sur la caisse clair seulement.Je travail avec Ableton live 5,je n'ai aucun probleme ca tourne bien seulement il n'y a pas de réverbe avec les effets proposés sur les tranche de console de Superior2(en dehors du compresseur,egaliseur ect...Y a t il moyen d'utiliser les réverbes de mon séquenceur sur seulement 1 piste?

Merci
2
Oui bien sûr,
Il suffit de router ta piste de snare vers une sortie différente du reste (OUT2 par exemple), vers laquelle tu va envoyer tes 3 micro caisse claire.
Le routage vers les sorties se fait en bas de chaque piste, juste en dessous du fader.

Ensuite tu récupère la sortie audio correspondant au OUT2 dans ton séquenceur, et tu en fait ce que tu veux, comme avec une piste audio normale quoi.

Ah, et veille bien à être en "multi outputs" du coup, par défaut le plugin sort seulement sur une piste stéréo.
Pour définir ça, click droit sur une des sorties dans le mixeur SD2.0, et tu peux choisir quelquechose comme "multiple outputs", si ma mémoire est bonne (je l'ai pas sous les yeux là).
3
Merci beaucoup; :D:
Je vais essayer ca!
4
Nickel :aime: ca marche super!!

Encore merci Ghost Dog!
5
Tant mieux !
Pas de quoi :clin:
6
moi jai une question un peu rapport avec le problème, quand je fait mes presets avec de la reverb et des compresseurs, quand je glisse la groove pour la mettre sur une piste dans mon logiciel denregistrement je nai plus mes effet de drum, eq, compresseur, reverb, plus rien nada.
Je voulais savoir si je fais quelque chose de pas correct. un gros merci!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder